1. #1
    Avatar de Arese
    Arese 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Salut à tous !
    Je viens de m'inscrire et j'ai posé une question sur un topic mais il faut que mon message soit approuvé par un modo ! C'est la règle sur le site ? Ou es-ce juste parce c'est mon 1er message ?
    Après 1h mon message n'est toujours pas affiché c'est assez contraignant je trouve pour un forum.


  2. #2
    Avatar de Arese
    Arese 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Heu le forum est à l'image du site de l'immigration Australienne et ne prends pas en charge les accents ou quoi ? lol


  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    C'est sûrement du au fait que tu n'as pas validé ton adresse mail. Généralement ça oblige à ce que chacun de tes messages soit validé par la modération.

    Si tu vas dans ta boîte mail et clique sur le lien, je pense que tu n'auras plus de souci par la suite.

    Pour les accents, je ne comprend pas ton premier message en comporte déjà au moins un.


  4. #4
    Avatar de DrKhal
    Damien 33 ans

    Location
    Mont-Sur-Marchienne
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    L'affichage de certains caractères peut bugué à première vue juste après avoir pressé \"poster ma réponse\", mais si tu recharges la page ça revient à la normale.


  5. #5
    Avatar de Arese
    Arese 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    D'accord merci à toi pour l'info, j'ai reçu l'email de confirmation de compte après avoir posté en faite. J'ai bien évidemment validé mon adresse email mais mon message n'était toujours pas posté. J'imagine que ce premier post doit être validé car envoyé avec un email non validé à cet instant précis. Bref merci pour l'info

    Concernant les accents cela devait surement être un beug oui, à l'instant ils s'affichent bien