1. #1
    Avatar de DrKhal
    Damien 33 ans

    Location
    Mont-Sur-Marchienne
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    HELP SVP - Voilà j'ai un souci un peu technique avec ma demande de PVT. J'étais inscrit dans le premier bassin et j'ai reçu mon invitation à présenter une demande il y a quelques jours déjà, j'ai donc rempli les formulaires et fourni les documents demandés (photo d'identité, compo famille etc.), tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive à la dernière page consacrée au paiement des frais (260$ CAD), mon câble Ethernet s'est débranché et j'ai été déconnecté de mon compte. Je me suis alors reconnecté, et le statut de ma demande avait changé en \"transmission en cours\" et je ne parviens plus à retourner sur la page paiement !

    Une idée ? Merci pour votre aide


  2. #2
    Avatar de DrKhal
    Damien 33 ans

    Location
    Mont-Sur-Marchienne
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    J'ai peur que ma demande soit traitée négativement car le paiement n'a pas été fait !! Aucun moyen de retrouver cette page car ma demande est entrain d'être transmise !


  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Tu n'as pas précisé le pays mais ta demande semble concerner un PVT Canada. Si c'est bien le cas, tu as la réponse ici :


    -->> https://pvtistes.net/dossiers/diffic...stage-coop/10/

    Attends un peu ça va revenir.

    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du site située près du bouton bon plan. Ça t'évitera une dose de stress car elle est très efficace.


  4. #4
    Avatar de DrKhal
    Damien 33 ans

    Location
    Mont-Sur-Marchienne
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Super réponse !!! Merci beaucoup TTor !!!


  5. #5
    Avatar de DrKhal
    Damien 33 ans

    Location
    Mont-Sur-Marchienne
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    En effet ça concernait le Canada !

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de DrKhal
    Super réponse !!! Merci beaucoup TTor !!!
    Tu es sur que ce n'est pas 226$ si ça concernait le Canada ?

  7. #7
    Avatar de DrKhal
    Damien 33 ans

    Location
    Mont-Sur-Marchienne
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de TTorSightView
    Tu es sur que ce n'est pas 226$ si ça concernait le Canada ?
    Difficile à dire sans accès temporaire à la page, mais je suis sûr à 95% que c'était 160 + 100 CAD

  8. #8
    Avatar de DrKhal
    Damien 33 ans

    Location
    Mont-Sur-Marchienne
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    C'est peut-être plus cher de Belgique...

  9. #9

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de DrKhal
    Difficile à dire sans accès temporaire à la page, mais je suis sûr à 95% que c'était 160 + 100 CAD
    Je ne vois pas à quoi pourrait correspondre 260$. De mémoire les frais cette année ont baissé et sont de 226$ pour le PVT. Donc si tu as 260$, il y a peut-être un souci. Ça serait bien que tu confirmes le montant de tes frais quand ça reviendra.

    PS : Tu as un bouton éditer en dessous de chaque message si tu veux éviter de te répondre à toi même

  10. #10
    Avatar de DrKhal
    Damien 33 ans

    Location
    Mont-Sur-Marchienne
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Au temps pour moi c'était bien 226$ je sais pas où j'ai été chercher les 34 autres ^^