Discussion: refus demande permis

  1. #1
    Avatar de JohanD
    Johan 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    Nous venons d'essuyer un refus sur la demande de permis, nous pensons vraiment qu'il s'agit d'un bug, car ils nous demandaient un papier qu'on remplissaient puis le renvoyaient. Il s'agit de l'annexe 1 demande de residence temporaire.
    Nous souhaitons absolument contacter l'ambassade ou quelqu'un qui pourrait nous aider... Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ??? Merci


  2. #2
    Avatar de mariloupan
    marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Il m'arrive la meme chose! Ils ne m'ont pas refuse la demande encore, mais ils me renvoient ce fichu pdf annexe 1 que j'ai deja  rempli! Quelqu'un aurait une reponse pour nous?

  3. #3
    Anonyme
    Ils m'ont fait la même chose, j'ai envoyé l'annexe 6 fois,lors du dernier msg ils m'ont écrit dernier msg avant refus, j'ai donc contacter leur bureau via un formulaire et ils m'ont renvoyer un formulaire a remplir cette annexe 1 et c'est passer j'ai eu mon PVT aujourd'hui ! Ils m'avait écrit de bien faire attention aux écarts entre les dates inscrite dans la section 8. (Je ne pensais pas avoir fait d'erreurs la première fois mais bon )


  4. #4
    Avatar de mariloupan
    marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai eu la même histoire \"d'écarts\", je ne comprends pas bien ce que ça veut dire
    Moi non plus je ne pensais pas avoir fait d'erreurs...
    Dernière question, ils m'ont demandé de renseigner mes voyages \"entre 11-2014 et 05-2015\" donc je n'ai rempli que les voyages pour cette période. ça a été le cas pour toi? Ou tu as du remplir tous tes voyages depuis 5 ans?
    Merci encore pour ta réponse!

  5. #5
    Anonyme
    Non, ils ne m'ont pas demander ça, J'ai inscrit tous mes voyages depuis 5 ans comme écrit .