1. #1
    Avatar de Noemiepvt2017
    Noémie 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai une questions concernant le PVT en Colombie. Savez-vous s'il y a un nombre d'heure de travail par semaine à ne pas dépasser?
    Je sais qu'il est valable 1 an mais comme il est mentionné qu'il est délivré aux personnes ayatn pour principale motivation le voyage, j'ai un doute...
    Merci d'avance,
    Noémie

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Noemiepvt2017
    PVT en Colombie, droit du travail?

    Bonjour à tous,
    J'ai une questions concernant le PVT en Colombie. Savez-vous s'il y a un nombre d'heure de travail par semaine à ne pas dépasser?
    Je sais qu'il est valable 1 an mais comme il est mentionné qu'il est délivré aux personnes ayatn pour principale motivation le voyage, j'ai un doute...
    Merci d'avance,
    Noémie
    Salut Noémie,
    @lamimence est ce que tu sais? merci

  3. #3
    Avatar de Drefhill
    37 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    9
    Je pense que c'est plutôt par rapport au fait que pour un français ça vaut pas vraiment le coût de travailler en Colombie étant donné l'écart de salaire important, vaut mieux travailler un peu en France économiser et partir en Colombie en "Vacances".

  4. #4
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Drefhill
    Je pense que c'est plutôt par rapport au fait que pour un français ça vaut pas vraiment le coût de travailler en Colombie étant donné l'écart de salaire important,
    Même si il y a un écart de salaire et que tu as une proposition de job, je pense que ça serait un peu bête de dire non, ça permet toujours de rencontrer de nouvelles personnes, pourquoi pas perfectionner son espagnol et on ne crache pas sur une petite rentré d'argent, surtout en PVT