1. #1
    Avatar de ThomasJoly070888
    Thomas 35 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Suite à ma sélection j'ai envoyé ma demande hier pour recevoir la lettre d'invitation pour le PVT Canada. En revanche j'ai fait une erreur, j'ai numérisé uniquement les pages d'informations personnelles de mon passeport, et pas celles avec mes différents visas de mes voyages antérieurs, est-ce grave? Puis je modifier ceci alors que j'ai tout envoyé ? (Règlement inclus)
    Deuxieme question, je n'ai pas motivé ma demande (je pensais que ce serais inutile), de même, est ce grave et si oui, puis je le modifier?

    Merci pour vos retours

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de ThomasJoly070888
    Erreurs sur le formulaire PVT

    Bonjour,

    Suite à ma sélection j'ai envoyé ma demande hier pour recevoir la lettre d'invitation pour le PVT Canada. En revanche j'ai fait une erreur, j'ai numérisé uniquement les pages d'informations personnelles de mon passeport, et pas celles avec mes différents visas de mes voyages antérieurs, est-ce grave? Puis je modifier ceci alors que j'ai tout envoyé ? (Règlement inclus)
    Deuxieme question, je n'ai pas motivé ma demande (je pensais que ce serais inutile), de même, est ce grave et si oui, puis je le modifier?

    Merci pour vos retours
    Salut Thomas,

    Certains avaient aussi oublié l'année dernière ils ont quand même obtenu leur lettre de correspondance, j'espère que pour toi ce sera identique cette année, une fois que tu as envoyé tous tes documents je ne pense pas qe l'on puisse en renvoyer d'autres, @Marie c'est ça?

    Message de ThomasJoly070888
    Deuxieme question, je n'ai pas motivé ma demande (je pensais que ce serais inutile), de même, est ce grave et si oui, puis je le modifier?
    Qu'est ce que tu entends par la?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    En effet, tu ne peux plus ajouter de nouveaux documents après avoir soumis ta demande (sauf s'ils te demandent eux-même des documents supplémentaires).

    Par ailleurs, tu n'avais pas besoin de fournir une lettre de motivation...