1. #1
    Avatar de CharlesP
    Charles 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Amis Pvt-istes
    Avant tout de bonnes fêtes à tous de nôtre part!!

    Nous sommes un couple de Belge
    Le départ set prévue pour fin février 2017 vers Montréal. Pour cela je me retourne vers vous pour de l'aide ou en tous cas des conseils.

    Étant déjà à l'étranger avec une activité professionnelle prenante, pas évident de chercher un appart sur Montréal. De la nôtre idée de prendre un Airbnb pour quelques semaines voir 1mois.Le temps de trouver nôtre rythme. est-ce une bonne idée?

    où bien sûr si quelqu'un à des petits sites intéressants, de confiance au niveau appart ça nous aiderait bien. Qui sait ceux de Montréal un bail qui se libère fin février? on pourrait être preneur. ;-) on recherche vraiment un petit cocoon dans Montréal vue qu'on voyage à 2. Donc colloc pas trop ce qu'on recherche.

    bien sur tout bon plan, travail-sortis-resto pour Mars 2017 sont bienvenus. Mais ayant pour l'instant de quoi voir venir..

    Le logement est le plus important..
    Je vous remercie d'avance...

    Des amis Belges qui sauront comment rendre l'ascenseur le moment venu!!

    Bien à vous Pvt-istes.

    Charles et Sarah

  2. #2
    Avatar de CharlesP
    Charles 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Oooh je remarque que certaines lettres sont modifier... en gros Airbnb Montreal.. pour 1 mois.. une bonne idee?
    D'autres part quelqu'un a un bail qui se libere ou des bons plans pour un appart?

  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    [QUOTE=CharlesP;1103487]Oooh je remarque que certaines lettres sont modifier... en gros Airbnb Montreal.. pour 1 mois.. une bonne idee?
    D'autres part quelqu'un a un bail qui se libere ou des bons plans pour un appart?[/QUOTE

    Salut Charles,

    AirBnb peut être une très bonne solution pour votre arrivée
    Tu peux aussi regarder le groupe des pvtistes de Montréal:
    pvtistes à Montréal Public Group | Facebook
    Notre section petites annonces:
    Petites annonces
    et le site Kijiji
    Passez de bonnes fêtes