1. #1
    Avatar de laurastella
    Laura 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Bonjour

    Je suis en train de remplir sur mon compte l'ensemble des renseignements car j'ai reçu une invitation PVT Canada.

    Problème: lorsque je remplis les renseignements et que je ferme ma session, un message m'indique que je dois soumettre ma demande sous 10 jours alors que le nombre de jours restant est different de celui figurant sur ma lettre d'introduction et sur mon compte lorsque j'ai accepté l'invitation.
    Pouvez-vous me dire sur quelle date je dois me calquer et si vous avez eu le meme problème ?

    Merci par avance pour votre aide
    Laura

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Salut,

    Il s'agit sans doute d'un bug, tu as bien 20 jours pour finaliser ta demande.

    Ta lettre d'invitation parle bien de 20 jours c'est ça ?
    Si tu peux finaliser ta demande sous 10 jours hésite pas, sinon tu pourras contacter les autorités canadiennes pour leur expliquer le bug.

  3. #3
    Avatar de laurastella
    Laura 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Merci Julie pour ton retour.
    Tout à fait après avoir accepté l'invitation, ma lettre CIC stipule bien que la date butoir est le 12 janvier 2017 d'où mon questionnement ....

    Est-ce que pour contacter les autorités on doit passer automatiquement par le formulaire de demande via le site ou possèdes tu une adresse email ou numéro de téléphone pour les joindre directement ?

    Encore merci pour ton aide

  4. #4
    Avatar de Nubiah
    40 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    100
    Likes reçus
    58
    J'avais le meme message mais le nombre de jours restants sur mon compte et sur ma lettre de confirmation avaient le bon nombres de jours.
    Le message me donnait 13 jours pour soumettre ma demande et je l'ai fait au 18eme jours. Hope it helps.


  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Bonjour,

    Tu dois prendre en compte le nombre de jours au compteur qui s'inscrit dans le tableau de ta demande (qui devrait correspondre au bon nombre de tes jours restants) et non celui que tu vois à la sortie du questionnaire.


  6. #6
    Anonyme
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Tu dois prendre en compte le nombre de jours au compteur qui s'inscrit dans le tableau de ta demande (qui devrait correspondre au bon nombre de tes jours restants) et non celui que tu vois à la sortie du questionnaire.
    bonjour j'ai le meme cas on me dit au 01/01/2017 et à la sortie du questionnaire aujourd'hui 2 jours y compris aujourd'hui. dans le tableau j'ai 6 jours restants je tiens compte donc du tableau merci


  7. #7
    Avatar de laurastella
    Laura 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Merci à tous pour vos retours et bonne soirée