1. #1
    Avatar de TharusM
    Thaïrus 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Bonjour tout le monde.
    J'aimerais avoir un petit renseignement.
    Voilà j'ai eu une invitation a presenter ma demande de PVT 2017 celle ci est en cours de validation et d'envoi.
    Je voudrais savoir au cas c'est positif et je croise les doigts pour ...
    Si je recois cette reponse positive, combien de temp il me reste pour venir aux canada valider ma demande de PVT a la douane ?
    Est ce que c'est un an au jour de ma lettre recu ou moin pour la session 2017?
    je vous remercie d'avance pour vos réponse.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de TharusM
    Bonjour tout le monde.
    J'aimerais avoir un petit renseignement.
    Voilà j'ai eu une invitation a presenter ma demande de PVT 2017 celle ci est en cours de validation et d'envoi.
    Je voudrais savoir au cas c'est positif et je croise les doigts pour ...
    Si je recois cette reponse positive, combien de temp il me reste pour venir aux canada valider ma demande de PVT a la douane ?
    Est ce que c'est un an au jour de ma lettre recu ou moin pour la session 2017?
    je vous remercie d'avance pour vos réponse.
    Bonjour,

    Oui, une fois la lettre d'introduction (=lettre de correspondance) reçue, tu disposes d'un an pour partir. Je t'encourage à consulter cette page : PVT Canada - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de TharusM
    Thaïrus 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Bonjour,

    Oui, une fois la lettre d'introduction (=lettre de correspondance) reçue, tu disposes d'un an pour partir. Je t'encourage à consulter cette page : PVT Canada - pvtistes.net
    merci pour ta reponse.
    je n'étais pas sure pour cette année.