1. #1
    Avatar de sylsly
    Sly 12 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    C'est notre 5 année au Québec. malheureusement nos amis sont pour la plupart en vacance.Bref..... on recherche une soirée calme et sympa pour le nouvel an. Nous sommes 4 adultes et un bébé. Est ce que vous avez des idées? Je ne serais pas contre d'organiser quelque chose chez moi avec 1 ou 2 personnes très sympa 😉

  2. #2
    Avatar de polvanry
    Pol 32 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut ! je ne vais pas venir pour le nvl an mais je cherche des personnes pr m'aider lorsque j'arriverai en mars 2017. j'ai l'intention de venir 2 semaines pr activer mon pvt puis retourner en France pr terminer mon job. Du coup j'ai besoin d'un logement pour 2 semaines pour visiter la région.
    Pensez vous pouvoir m'aider ou me fournir des infos?

  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    13 490
    Likes reçus
    6 043
    Message de sylsly
    on recherche une soirée calme et sympa pour le nouvel an
    Bonjour Sly,
    A l'image d'autres membres qui ont créé leurs propositions de soirées pour le réveillon du 31 dans d'autres villes, tu peux si tu le souhaites créer la tienne pour Québec. Evénements - pvtistes.net
    Bonne fin d'année !
    Message de polvanry
    je ne vais pas venir pour le nvl an
    Bonjour pol,
    Pourquoi ne pas utiliser la fonction recherche et/ou regarder ce que contient le forum et de quoi sont composées ses différentes sections, plutôt que de rédiger un message hors sujet qui ne répond pas à Sly ? Tu serais au moins tombé sur Communauté pvtistes.net .

    Aussi, merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forum et de faire l'effort d'écrire les mots en entier.