1. #1
    Avatar de FranoisPaulL
    François-Paul 30 ans

    Location
    22100 Léhon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je suis un peu paniqué.. Au moment de passer au transfert et au paiement des frais, je suis retourné en arrière pour relire les conditions ce qui m'a fait quitter ma session, mais lorsque j'ai voulu me reconnectée un message d'erreur m'est indiquée avec un nouveau code a chaque fois que j'essaye de la re ouvrir !? Your session has expired \/ Votre session est expirée
    Erreur: Malheureusement, une erreur s'est produite.
    Services en ligne \/ Online Services
    Code d'erreur généré par le système:******** (2016-12-29 14:29:59)
    Sachant que je dois faire cela avant demain midi ..Qu'est ce que ca veut dire?? Que mon compte n'est plus ... ou y'a t'il une solution a ce probleme ? J'ai vraiment besoin de conseil et d'infos!
    Merci d'avances de votre reponse les amis

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de FranoisPaulL
    Bonjour à tous, Je suis un peu paniqué.. Au moment de passer au transfert et au p

    Bonjour a tous,

    Je suis un peu paniqué.. Au moment de passer au transfert et au paiement des frais, je suis retourné en arrière pour relire les conditions ce qui m'a fait quitter ma session, mais lorsque j'ai voulu me reconnectée un message d'erreur m'est indiquée avec un nouveau code a chaque fois que j'essaye de la re ouvrir !? Your session has expired \/ Votre session est expirée
    Erreur: Malheureusement, une erreur s'est produite.
    Services en ligne \/ Online Services
    Code d'erreur généré par le système:******** (2016-12-29 14:29:59)
    Sachant que je dois faire cela avant demain midi ..Qu'est ce que ca veut dire?? Que mon compte n'est plus ... ou y'a t'il une solution a ce probleme ? J'ai vraiment besoin de conseil et d'infos!
    Merci d'avances de votre reponse les amis
    Salut,

    Attend un peu et reconnecte toi, ça devrait fonctionner