1. #1
    Avatar de louwic
    Loïc 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    40
    Likes reçus
    21
    Bonjour. Je viens un peu chercher de l'aide où je peux et surtout où je sais qu'on est susceptible de me répondre puisque sur le site du Gouvernement du Canada je n'ai aucune réponse à ma question. En Octobre je me suis inscrit dans le bassin des candidats pour le PVT Canada et ai donc reçu un numéro de demande. Le 20 décembre j'ai reçu un message m'informant qu'un changement était survenu avec ma demande et j'ai pu voir que j'avais reçu une invitation. Seulement, quand je me connecte à mon compte je ne vois cette invitation que 1 fois sur 10, et encore je dis 1 fois sur 10 si c'est pas une fois sur 20. J'ai bien reçu cette invitation puisque j'ai eu le choix entre \"commencer la demande\" et \"refuser l'invitation\", j'ai même commencé à remplir ma demande, j'ai un peu bloqué au niveau des antécédents d'emplois donc j'ai remis cette partie au lendemain mais depuis je n'ai plus réussis à poursuivre ma demande. Quand je me connecte je ne vois qu'une inscription au bassin de candidats apparemment non soumise, la partie \"numéro de demande\" est vide et on m'informe qu'il me reste 27 jours pour m'inscrire au bassin. Je m'inquiète vraiment sachant qu'à partir du moment où l'on commence à remplir la demande il nous reste 20 jours pour la soumettre ... j'ai un peu peur que ce bug ne me coûte mes chances ... Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de louwic
    Loïc 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    40
    Likes reçus
    21
    Bon hier soir j'ai réussi après plusieurs tentatives à accéder à nouveau à ma demande en cours, j'ai tout rempli et je suis maintenant à la partie documents, mais une fois n'est pas coutume, aujourd'hui j'ai de nouveau essayé de reprendre la demande et ... OH RAGE ! OH DESESPOIR ! ... de nouveau plus rien seulement le tableau sans numéro de demande, sans invitation. Ca en devient inquiétant

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Flûte.
    Alors essaye de vider le cache de ton navigateur Internet et essaye de te reconnecter plusieurs fois (en changeant de navigateur ou d'ordi par exemple).

  4. #4
    Avatar de louwic
    Loïc 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    40
    Likes reçus
    21
    Merci pour l'aide, j'ai vidé le cache de mon navigateur ce matin et ça a remarché. Par contre je me suis rendu compte d'un petite détail qui, je pense, est ce qui pourrait être le grain de sable de toute cette histoire.
    Quand au moment de ma connexion on me pose une des questions que j'ai choisi j'ai remarqué que mon le prénom de ma mère, sans donner de nom, il m'accepte soit le prénom de naissance soit le diminutif que l'on utilise tout le temps dans la vie de tout les jours, et ce, selon son envie du moment. Je m'explique, si je rentre le prénom entier il me l'accepte en général mais il arrive des moments comme ce matin où il me dit qu'il est faux et je dois rentrer le diminutif. Je pense avoir 2 comptes mais est-ce possible d'avoir 2 comptes bien distincts ayant les mêmes identifiant et mot de passe ?

  5. #5
    Avatar de Alexis0698
    Alexis 31 ans

    Location
    France
    Messages
    112
    Likes reçus
    18
    Message de louwic
    Merci pour l'aide, j'ai vidé le cache de mon navigateur ce matin et ça a remarché. Par contre je me suis rendu compte d'un petite détail qui, je pense, est ce qui pourrait être le grain de sable de toute cette histoire.
    Quand au moment de ma connexion on me pose une des questions que j'ai choisi j'ai remarqué que mon le prénom de ma mère, sans donner de nom, il m'accepte soit le prénom de naissance soit le diminutif que l'on utilise tout le temps dans la vie de tout les jours, et ce, selon son envie du moment. Je m'explique, si je rentre le prénom entier il me l'accepte en général mais il arrive des moments comme ce matin où il me dit qu'il est faux et je dois rentrer le diminutif. Je pense avoir 2 comptes mais est-ce possible d'avoir 2 comptes bien distincts ayant les mêmes identifiant et mot de passe ?
    Salut Loic, moi j'avais eu ce problème cet été des fois il me fallait me connecter 4/5 fois avant d'être connecté et avoir accès au compte, des fois la question secrète mais pas tout le temps c'est vraiment random !

  6. #6
    Avatar de louwic
    Loïc 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    40
    Likes reçus
    21
    Message de Alexis0698
    Salut Loic, moi j'avais eu ce problème cet été des fois il me fallait me connecter 4/5 fois avant d'être connecté et avoir accès au compte, des fois la question secrète mais pas tout le temps c'est vraiment random !
    Oui c'est frustrant parce que au début tu te dis que tu es pas fou que tu as bien vu l'invitation puis quand tu la revois tu comprend bien que c'est le site qui a un problème. Mais bon apparemment ça a l'air de vouloir revenir dans l'ordre ^^


  7. #7
    Avatar de Alexis0698
    Alexis 31 ans

    Location
    France
    Messages
    112
    Likes reçus
    18
    Message de louwic
    Oui c'est frustrant parce que au début tu te dis que tu es pas fou que tu as bien vu l'invitation puis quand tu la revois tu comprend bien que c'est le site qui a un problème. Mais bon apparemment ça a l'air de vouloir revenir dans l'ordre ^^
    C'est top ! Oui t'inquiète une fois que tu sais que ça vient du site et que tout est normal il y a pas de soucis !

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de louwic
    Merci pour l'aide, j'ai vidé le cache de mon navigateur ce matin et ça a remarché. Par contre je me suis rendu compte d'un petite détail qui, je pense, est ce qui pourrait être le grain de sable de toute cette histoire.
    Quand au moment de ma connexion on me pose une des questions que j'ai choisi j'ai remarqué que mon le prénom de ma mère, sans donner de nom, il m'accepte soit le prénom de naissance soit le diminutif que l'on utilise tout le temps dans la vie de tout les jours, et ce, selon son envie du moment. Je m'explique, si je rentre le prénom entier il me l'accepte en général mais il arrive des moments comme ce matin où il me dit qu'il est faux et je dois rentrer le diminutif. Je pense avoir 2 comptes mais est-ce possible d'avoir 2 comptes bien distincts ayant les mêmes identifiant et mot de passe ?
    Salut Loïc, en effet, c'est un peu étrange...
    N'est-il pas possible que tu aies répondu deux fois à une question similaire (prénom de ta mère, puis ensuite, tu as proposé de mettre son diminutif) ?
    Je ne sais pas si je suis claire. Mais bon, si ça ne t'empêche pas de continuer, je ne m'inquièterais pas trop.


  9. #9
    Avatar de louwic
    Loïc 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    40
    Likes reçus
    21
    Je ne pense pas j'ai mis 4 personnes bien distinctes mais bon oui ça a l'air d'être revenu dans l'ordre, du moins je l'espère ! x)