Bonjour

Je vais quitter la France le 30 mars pour le pays au araigner terrifiante et crocodile mangeur d'homme

Les deux premier mois je suis en logement sur place avec une école de langue à brisbane.

Pour le suite je compte partir travailler, pour ça j'ai une première question. Comme tout le monde je me demande où aller, que ça soit au milieu d'une cambrousse perdu ou au coeur d'une petite ville portuaire ça ne me dérange pas car je souhaite renouveller mon PVT et donc éviter les grandes villes. Faire de la pêche agriculture bâtiment (tourisme ? Je ne suis pas sur que ça fonctionne je n'arrive pas à trouver d'affirmation pour ça) ne me dérange pas

Mon projet s'oriente au tour de mes études je souhaite les finir en australie mais c'est chère donc je cherche une ville pas trop chère, une ville sans boîte de nuit et compagnie ne me dérange pas je n'y vais pas pour faire la fête pour l'instant ni pour un road trip. Grâce à ce mode de vie je pourrais me constituer un apport pour les payer

Si quelqun à une expérience similaire qu'il n'hésite pas à poster ici son expérience

Voilà pour mon projet

Ah oui une question je suis asthmatique et les assurance n'accepte pas mon asthme car j'ai la maladie avant mon départ seul chapka par mis toutes me couvre en cas d'aggravation donc crise
Si des asthmatique passe par la n'hésiter pas si vous avez des conseils

Merci à tous