1. #1
    Avatar de CasaM
    Casa 30 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne année 2017!! Qu'elle vous soit synonyme de bonnes choses et que vous puissiez partir où vous le souhaiter!

    Je vais aller à l'essentiel. J'ai rempli tout mon dossier PVT pour le canada ce matin (Lettre d'invitation reçue il y a 14 jours). J'ai été redirigé vers un page de paiement, j'ai tout saisie puis une fois le règlement effectué, une sorte de reçu provisoire (avec toutes mes coordonnées bancaires) afin d'attendre l'acceptation de paiement de la part du Gouvernement Canadien s'est affichée me conseillant de l'imprimer (c'est fait).

    Seulement, en cliquant sur retour ( la seule option possible) je suis tombé sur une page m'affichant un message d'erreur sur le site du gouvernement canadien m'informant que ma session était expirée. J'essaye de me reconnecter et je tombe toujours sur le même message que je vous joint en photo.

    Est ce que je m'inquiète pour rien et c'est normal jusqu'à l'acceptation de paiement ou je dois vraiment m'inquiéter?

    Merci d'avance pour vos réponses!!

  2. #2
    Avatar de MlanieT2
    Mélanie 38 ans

    Location
    60000 Beauvais, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Hello ! J'ai eu le même tour mais du moment mais comme toi j'avais bien eu confirmation de la prise en compte du paiement. Donc pas de panique, j'ai vu 2-3 jours plus tard que le prélèvement avait bien été effectué... et reçu ma LI 10 jours plus tard


  3. #3
    Avatar de CasaM
    Casa 30 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Super! Merci pour ta réponse!!!

    J'espère recevoir ma LI super vite maintenant !! Car je pars dès que je l'ai !! ^^
    J'ai effectivement recu un message sur ma boite perso me disant que ça avait été pris en compte donc je n'ai plus qu'à patienter


  4. #4
    Avatar de MlanieT2
    Mélanie 38 ans

    Location
    60000 Beauvais, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    De rien
    Ça a été super rapide, j'étais étonnée ! En tout cas good luck, moi encore quelques mois à patienter !