1. #1
    Avatar de Camousha
    31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous ! J'ai été acceptée pour un Service Civique à Montréal et j'ai donc fait ma demande d'EIC stage coop le 20 décembre dernier, je n'ai reçu encore aucune invitation... Dois je m'inquiéter ? Est ce que certains d'entre vous ont également fait une demande à cette date voire après et ont reçu leur invitation (ou pas) ? Merci d'avance


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Camousha
    Invitation non reçue encore pour le stage coop

    Bonjour à tous ! J'ai été acceptée pour un Service Civique à Montréal et j'ai donc fait ma demande d'EIC stage coop le 20 décembre dernier, je n'ai reçu encore aucune invitation... Dois je m'inquiéter ? Est ce que certains d'entre vous ont également fait une demande à cette date voire après et ont reçu leur invitation (ou pas) ? Merci d'avance
    Salut Camille,

    Je pense qu'avec les fêtes il ne devait pas y avoir de rondes d'invitations, la situation devrait évoluer d'ici peu


  3. #3
    Avatar de Camousha
    31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Merci Tiphaine!!

  4. #4
    Avatar de ishaklm
    ishak 30 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que toi, j'ai fait ma demande le 21 Décembre mais toujours pas de news.
    J'espere qu'il y aura une ronde d'ici la fin de la semaine :S


  5. #5
    Avatar de Camousha
    31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    C'est aussi rassurant de se dire que c'est peut être \"normal\" si d'autres sont dans la même situation que nous! en esperant avoir une réponse rapidement ..! Tiens moi au courant