1. #1
    Avatar de TharusM
    Thaïrus 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Bonjour tout le monde.
    Voilà ayant recu mon invitation a ma demande de PVT et attendant une reponse positive j'espere j'ai une petite question qui me fais un peu stressé pour la validation de celui ci.
    Alors sur les formulaire je me suis appercu que je me suis trompé sur le numero de passeport en rajoutant un chiffre , j'ai donc rectifier mon erreur en remettant le meme passeport (en passeport principal) avec le numéro exacte.
    Est ce que le fais que j'ai noté un nouveau passeport alors que c'est le meme mais en rectifiant peut nuire a mon PVT ?
    Je ne pense pas que cela auras d'impact mais j'aimerais etre sure et pouvoir avoir des avis pour moins stressé a mattendre au pire ou au mieu.
    Je vous remercie.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de TharusM
    Erreur dans le numéro du passeport dans la demande de PVT

    Bonjour tout le monde.
    Voilà ayant recu mon invitation a ma demande de PVT et attendant une reponse positive j'espere j'ai une petite question qui me fais un peu stressé pour la validation de celui ci.
    Alors sur les formulaire je me suis appercu que je me suis trompé sur le numero de passeport en rajoutant un chiffre , j'ai donc rectifier mon erreur en remettant le meme passeport (en passeport principal) avec le numéro exacte.
    Est ce que le fais que j'ai noté un nouveau passeport alors que c'est le meme mais en rectifiant peut nuire a mon PVT ?
    Je ne pense pas que cela auras d'impact mais j'aimerais etre sure et pouvoir avoir des avis pour moins stressé a mattendre au pire ou au mieu.
    Je vous remercie.
    Salut,

    Je ne pense pas que ça va poser de souci, mais pour te rassurer encore plus je te conseille de rajouter une lettre d'explication (dans la partie documents optionnels), en y expliquant ton erreur et ce que tu a fait pour rectifier


  3. #3
    Avatar de AuroreF7
    Aurore 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut, comment ca s est passé, tu as eu ton pvt alors?

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de AuroreF7
    Salut, comment ca s est passé, tu as eu ton pvt alors?
    Bonjour Aurore,

    Si tu n'as pas encore été tirée au sort, supprime ton profil et fais-en un nouveau exempt d'erreur. Sinon, fais ce que Tiphaine a conseillé plus haut et joins à ta demande une lettre explicative.

    Si enfin, tu as obtenu ta lettre de correspondance mais que celle-ci comporte l'erreur que tu as faite dans ta demande, lis la réponse que j'ai donnée il y a quelques heures dans Erreur / Faute de frappe sur lettre d'introduction - Page 4

  5. #5
    Avatar de AuroreF7
    Aurore 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Aurore,

    Si tu n'as pas encore été tirée au sort, supprime ton profil et fais-en un nouveau exempt d'erreur. Sinon, fais ce que Tiphaine a conseillé plus haut et joins à ta demande une lettre explicative.

    Si enfin, tu as obtenu ta lettre de correspondance mais que celle-ci comporte l'erreur que tu as faite dans ta demande, lis la réponse que j'ai donnée il y a quelques heures dans Erreur / Faute de frappe sur lettre d'introduction - Page 4
    Alors moi en fait je suis encore au questionnaire, j ai essayé de mettre le passeport sans erreur en passeport principal mais l autre apparait toujours...
    En fait j ai peur qu on me donne mon PVT mais que je ne puisse pas embarquer.
    Je ne sais pas quoi faire, j hesite a refuser la demande et me remettre dans le bassin malgré que j ai eu une invitation...
    En fait j ai peur de payer tous les frais, assurance vol etc pour qu on me bloque a l aeroport. C est le pire truc de ma vie qu il m arrive là 😭

  6. #6

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de AuroreF7
    Alors moi en fait je suis encore au questionnaire, j ai essayé de mettre le passeport sans erreur en passeport principal mais l autre apparait toujours...
    En fait j ai peur qu on me donne mon PVT mais que je ne puisse pas embarquer.
    Je ne sais pas quoi faire, j hesite a refuser la demande et me remettre dans le bassin malgré que j ai eu une invitation...
    En fait j ai peur de payer tous les frais, assurance vol etc pour qu on me bloque a l aeroport. C est le pire truc de ma vie qu il m arrive là 😭
    Respire et lis ce que je t'ai écrit.

    Tu as reçu une invitation alors ne supprime rien !
    Fais simplement ce que je te dis : ajoute une lettre explicative à ta demande (c'est dans les documents facultatifs/optionnels que tu peux l'ajouter). Tu écris dedans que tu t'es trompée en remplissant ta demande et que le numéro de passeport a été mal saisi. Mais que comme une fois le profil créé, on ne peut pas corriger le numéro du passeport, l'erreur est restée et que tu les en informe pour que ce soit le bon numéro qui soit noté dans ton dossier (et sur ta lettre de correspondance puis ton permis si ta demande est approuvée).