1. #1
    Avatar de SebastienJ
    Sebastien 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour, le live discussion porte-t'il uniquement sur le PVT Canada ou bien peut-on poser des questions sur d'autres forme d'immigration au Canada? Je m'explique je suis en attente de Visa de résident Permanent et j'ai passé ma visite médicale le 08\/12... Je me demandais si quelqu'un avait une idée du délai moyen au bureau de Paris pour obtenir la Brune?

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Hello ! Tu peux poser des questions sur d'autres choses que le PVT pas de souci je ne suis pas une pro de la RP mais je te recommande d'aller sur pvtistes.net, sur le forum, dans le sous forum Canada puis dans la section RP, y a pas mal de gens qui parlent de tout ca

  3. #3
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de SebastienJ
    Bonjour, le live discussion porte-t'il uniquement sur le PVT Canada ou bien peut-on poser des questions sur d'autres forme d'immigration au Canada? Je m'explique je suis en attente de Visa de résident Permanent et j'ai passé ma visite médicale le 08\/12... Je me demandais si quelqu'un avait une idée du délai moyen au bureau de Paris pour obtenir la Brune?
    Salut viens regarder ici Canada Résidence permanente : Fédéral traitement 2016 - Page 46 tu verras des dates.