1. #1
    Avatar de TanguyD
    Tanguy 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis Allemand et je m'adresse a vous car nous n'avons pas de tel site d'aide en Allemagne. Il y'a plus de places que de demandes pour le PVT canada en allemagne, j'ai été invité , j'ai accepté la demande mais j'aimerais attendre avant de recevoir un Li car ma compagne doit m'accompagner et elle qui est francaise n'a toujours pas recu d'invitation. J'aimerais savoir si il est possible de retourner dans les bassins si j'ai deja accepté mon invitation? Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de TanguyD
    PVT Canada pour les Allemands, possibilité de refuser l'invitation?

    Bonjour, je suis Allemand et je m'adresse a vous car nous n'avons pas de tel site d'aide en Allemagne. Il y'a plus de places que de demandes pour le PVT canada en allemagne, j'ai été invité , j'ai accepté la demande mais j'aimerais attendre avant de recevoir un Li car ma compagne doit m'accompagner et elle qui est francaise n'a toujours pas recu d'invitation. J'aimerais savoir si il est possible de retourner dans les bassins si j'ai deja accepté mon invitation? Merci de votre aide
    Salut Tanguy,

    Quand tu dis accepter la demande, tu as juste accepté, mais tu n'as pas encore envoyer les documents on est d'accord?
    Car si c'est comme les comptes pour les Français, normalement même quand tu acceptes l'invitation tu as encore le bouton pour refuser. Donc normalement tu pourrais encore refuser tout en restant dans le bassin, @Marie tu es ok avec ce que je dis?