Discussion: pvt Australie

  1. #1
    Avatar de Etienne22
    Etienne 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai fait ma demande de pvt pour l'Australie hier, j' ai reçu une confirmation de demande par email, mais je ne comprend depuis maintenant 24 heures je n'ai toujours rien reçu, est ce normal ?
    De plus je ne comprend pas s'il faut leur envoyer des documents sur le site de l'immigration australienne ?

    Merci d'avance


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Etienne22
    pvt Australie

    Bonjour,
    J'ai fait ma demande de pvt pour l'Australie hier, j' ai reçu une confirmation de demande par email, mais je ne comprend depuis maintenant 24 heures je n'ai toujours rien reçu, est ce normal ?
    De plus je ne comprend pas s'il faut leur envoyer des documents sur le site de l'immigration australienne ?

    Merci d'avance
    Salut Etienne,

    Je te conseille de regarder le tutoriel pour voir si tu as tout bien fait
    Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne
    Mais c'est normal que tu dois attendre un peu avant que ce soit accepté.

  3. #3
    Avatar de Etienne22
    Etienne 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Merci d'avoir répondu,
    Mais ce que je comprend pas c'est qu'il me demande de Fournir des docs. Que personnes ne fourni jamais

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Etienne22
    Merci d'avoir répondu,
    Mais ce que je comprend pas c'est qu'il me demande de Fournir des docs. Que personnes ne fourni jamais
    Salut,

    Quels types de documents? je vais aussi demande @Lilou de venir voir la discussion elle connait mieux l'Australie que moi

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Message de Etienne22
    Merci d'avoir répondu,
    Mais ce que je comprend pas c'est qu'il me demande de Fournir des docs. Que personnes ne fourni jamais
    Depuis 1 ou 2 ans, il arrive que des documents soient demandés), hésite pas à regarder sur notre forum de discussions pour voir si d'autres personnes sont dans ton cas, par exemple : Australie WHV Australie : copie certifiée MON PASSEPORT demandée - Page 4