1. #1
    Avatar de ChanT2
    Chan 40 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis entrain de remplir mon dossier pvt puisque j'ai la chaèce d'avoir recu ma lettre dinvitation... petit probleme mon passeport ne va que jusqu'en novembre 2017 (oui je sais j'aurais du le refaire faire avant mais je rentre juste devmon pvt en nouvelle zelande). Est ce que mon visa travail ne va etre valable que jusqu'en novembre 2017? Si oui quelle est la solution pour obteèir mes deux ans de bisa? Je compte bien sur faire le renouvellement de mon passeport dans les semaines a venir... merci de votre reponse


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    C'est arrivé à d'autres. Normalement aucun souci, tu les préviendra plus tard quand tu auras change de passeport. Le plus important c'est d'avoir un passeport valide 2 ans en arrivant au Canada


  3. #3
    Avatar de yannmars
    yannick 36 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    j’étais dans le même cas que toi mon passeport ce terminer en juin 2017 du coup j'ai fais ma demande avec ce passeport. J'ai étais pris et quand j'ai reçu ma LI y te mette un lien pour renvoyé ton nouveau passeport et t donnée une nouvelle AVE.
    Donc voila pas d’inquiétude et bonne chance...


  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de ChanT2
    Est ce que mon visa travail ne va etre valable que jusqu'en novembre 2017?

    Bonjour,
    Je suis entrain de remplir mon dossier pvt puisque j'ai la chaèce d'avoir recu ma lettre dinvitation... petit probleme mon passeport ne va que jusqu'en novembre 2017 (oui je sais j'aurais du le refaire faire avant mais je rentre juste devmon pvt en nouvelle zelande). Est ce que mon visa travail ne va etre valable que jusqu'en novembre 2017? Si oui quelle est la solution pour obteèir mes deux ans de bisa? Je compte bien sur faire le renouvellement de mon passeport dans les semaines a venir... merci de votre reponse
    Salut Chan,

    Regarde cette discussion
    Canada Renouvellement du passeport une fois la LC obtenue - Page 4