1. #1
    Avatar de Alexis66
    Alexis 34 ans

    Location
    Saint Laurent de la Salanque
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous !

    Peut-être que certains pourront répondre à ma question, j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Je vous décris ma situation rapidement, c'est un problème technique que je rencontre :

    J'ai reçu une invitation pour le PVT vendredi dernier, mais lorsque je commence à vouloir remplir ma demande, dans la partie "détails personnels" mon nom et prénom ne sont pas inscrits, les cases sont grisées et il m'ai impossible d'écrire quelque chose, même chose pour la date de naissance etc .. Il y également un bug sur mon interface mon CIC, mon nom et prénom, le num de ma demande ne s'affichent pas dans le tableau "continuer à remplir ma demande non présentée", la case "poursuivre ma demande" est la mais la case "refuser l'invitation" est là aussi et n'aurai plus du être la je pense quand j'ai accepté.

    J'ai signaler le problème dans la case prévue pour ça avec des sreen shot, mais voici donc ma question : les personnes ayant signalé un problème technique qui leur empêché de continuer leur demande, ont-ils eu une réponse de CIC et le problème a t-il été régler avant l'expriation des 20 jours ??

    Merci pour les personnes qui pourront me répondre .

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Alexis66
    Bonsoir à tous !

    Peut-être que certains pourront répondre à ma question, j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Je vous décris ma situation rapidement, c'est un problème technique que je rencontre :
    Salut Alexis,

    Si tu vois que ça ne se débloque pas rapidement, je te conseille de mettre une lettre d'explication dans "documents optionnels" en expliquant le problème que tu rencontres, mais si tu peux continue quand même de remplir tes infos, pour ne pas perdre trop de temps