Discussion: visite médicale

  1. #1
    Avatar de Barrouillet
    elise 37 ans

    Location
    64000 Pau, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous 😁
    Invitation reçue et en train de mettre en place le dossier à envoyer mais j ai coche travail envisagé en garderie ou avec enfants car je suis enseignante en France et aimerait travailler dans cette même voie la bas mais du coup obligée de passer visite médicale avant et les délais sont longs
    Une fois sur place est ce possible d obtenir un certificat et en attendant la de ne rien cocher?ou est ce qu'une fois sur place ca sera trop galère???merci beaucoup 😁

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Barrouillet
    visite médicale

    Bonjour à tous
    Invitation reçue et en train de mettre en place le dossier à envoyer mais j ai coche travail envisagé en garderie ou avec enfants car je suis enseignante en France et aimerait travailler dans cette même voie la bas mais du coup obligée de passer visite médicale avant et les délais sont longs
    Une fois sur place est ce possible d obtenir un certificat et en attendant la de ne rien cocher?ou est ce qu'une fois sur place ca sera trop galère???merci beaucoup
    Salut Elise,

    Les démarches sont beaucoup plus longues une fois sur place je te conseille de prendre rdv maintenant et si tu ne peux pas avoir un rendez vous avant le délai pour envoyer tes documents il faut que tu joignes en lettre d'explication la preuve comme quoi tu as bien pris rdv

  3. #3
    Avatar de Barrouillet
    elise 37 ans

    Location
    64000 Pau, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de tiphainet
    Salut Elise,

    Les démarches sont beaucoup plus longues une fois sur place je te conseille de prendre rdv maintenant et si tu ne peux pas avoir un rendez vous avant le délai pour envoyer tes documents il faut que tu joignes en lettre d'explication la preuve comme quoi tu as bien pris rdv
    Merci bcp
    rdv pris avant date limite on verra bien merci à toi