Discussion: assurance maladie

  1. #1
    Avatar de Margaux08
    margaux 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tt le monde ! Je viens d'avoir mon pvt pour le canada, je suis française mais j'habite à vancouver donc j'ai fait ma demande depuis le canada. Est ce que je dois prendre une assurance maladie de france ou est ce que je peux en prendre une ici a vancouver ? Avez vous des conseils ou noms de bonnes assurances françaises ou canadiennes ? Merci à vous

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de Margaux08
    Salut tt le monde ! Je viens d'avoir mon pvt pour le canada, je suis française mais j'habite à vancouver donc j'ai fait ma demande depuis le canada. Est ce que je dois prendre une assurance maladie de france ou est ce que je peux en prendre une ici a vancouver ? Avez vous des conseils ou noms de bonnes assurances françaises ou canadiennes ? Merci à vous
    Je t'invite à prendre le temps de lire attentivement nos dossiers :
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net

    Tu y verras notamment que pour TOUTES les assurances voyage il est indispensable de souscrire AVANT de quitter la France. Donc dans ton cas, il faudra, avant de souscrire, que tu contactes l'assurance choisie pour être sûre qu'elle accepte ta souscription même si tu ne réponds pas à cette condition.