1. #1
    Avatar de CapCap
    Léa 28 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'ai une question, je suis en train de remplir ma demande car j'ai été tiré au sort (enfin), je fais ca avec votre tutoriel, mais, dans la partie "antécédent emploi" je n'arrive pas à  trouver la désignation qui correspondrait à "Animatrice en centre de loisir" j'ai regardé sur les classifications professionnelles de 2016, et j'ai trouvé "Les superviseurs des programmes de sports, de loisirs et de conditionnement physique". Alors j'avoue que, ce n'est pas exactement ça mais j'ai rien trouvé de mieux sauf que évidemment je ne le trouve pas dans la liste proposé pour la demande ... Si quelqu'un est dans le même cas que moi, qu'est ce que vous avez mis svp ?

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Salut Léa, en ce moment ta question est sans doute l'une de celles qui sont le plus posées car ce n'est vraiment pas simple de trouver son métier dans la liste. Essaie de trouver la réponse la plus proche, je crois qu'on n'a jamais entendu parler de refus pour cause de réponse approximative
    Bonne chance pour la suite de ta demande !


  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de CapCap
    je fais ca avec votre tutoriel, mais, dans la partie "antécédent emploi" je n'arrive pas à trouver la désignation
    Bonjour,

    As tu cette partie dont le lien se trouve dans le tutoriel ? :

    -->> EIC (PVT, JP, Stage) : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net

    Ton métier est cité en exemple pour la démonstration.

  4. #4
    Avatar de CapCap
    Léa 28 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    As tu cette partie dont le lien se trouve dans le tutoriel ? :

    -->> EIC (PVT, JP, Stage) : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net

    Ton métier est cité en exemple pour la démonstration.
    Oui merci, j'ai enfin réussi a trouver !!