1. #1
    Avatar de Aurorae
    Aurore 36 ans

    Location
    Mexico, Mexique
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Bonjour! J'ai reçu une invitation que je viens d'accepter mais juste après, je me suis rendue compte que mon nom de famille était correctement écrit (il contient un "-") mais que mes prénoms non. Au lieu de Aurore Rose-Marie Julie, j'ai inscrit Aurore Rose Marie-Julie et je ne peux plus changer cette information. Est-ce irrémédiable? Puis-je faire une lettre d'explication ou quelque chose? Merci de vos réponses! Aurore-

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Aurorae
    erreur dans les prénoms

    Bonjour! J'ai reçu une invitation que je viens d'accepter mais juste après, je me suis rendue compte que mon nom de famille était correctement écrit (il contient un "-") mais que mes prénoms non. Au lieu de Aurore Rose-Marie Julie, j'ai inscrit Aurore Rose Marie-Julie et je ne peux plus changer cette information. Est-ce irrémédiable? Puis-je faire une lettre d'explication ou quelque chose? Merci de vos réponses! Aurore-
    Salut Aurore,

    Ne panique pas pour ça tu peux joindre une lettre d'explication en effet pour leur "expliquer" tout ça.

  3. #3
    Avatar de Aurorae
    Aurore 36 ans

    Location
    Mexico, Mexique
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Merci pour ta réponse :-)
    J'ai regardé plusieurs tutoriels de Pvtistes et je pensais premièrement signaler un "problème technique" depuis l'interface E-Service et si je ne reçois pas de réponse, faire la lettre d'explication.