1. #1
    Avatar de michael01
    michael 39 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir!
    Suis nouveau sur le site.On m'appelle Michael je vis en Afrique plus précisément au Bénin
    Je suis marié depuis 03ans avec ma Femme qui vis now aux USA grâce a la LOTO VISA.Je suis en procédure de Regroupement Familiale depuis 2014 l'année a laquelle elle était partir.je suis a la demande de Visa depuis 4mois
    ils ne nous fait plus signe.J'aimerais savoir pourquoi ça dure.parceque suis impatient de la rejoindre.elle est a DENVER dans le COLORADO.Merci j'attends vos reponses

  2. #2
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Bonjour,
    Nous sommes un site regroupant, entre autres, des informations sur l'expatriation dans plusieurs pays ayant des accords avec le gouvernement français et les USA n'en font pas parti. Donc ça va être difficile pour toi de trouver une réponse ici si tu cherches des informations sur l'expatriation et le regroupement familiale aux USA. Je ne sais pas si tu as un contact relié à ta demande de Visa auquel tu pourrais envoyer un message ? Mais vu comment les délais pour le Canada peuvent être long, je pense que pour les USA l'attente peut être interminable.