1. #1
    Avatar de Antoine68
    antoine 41 ans

    Location
    CAEN
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Bonjour
    J ai mon pvt pour le canada qui expire le 24 mars. Je souhaiterai allé du cote anglo-saxon mais je ne sais pas dans quelle ville.

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Antoine68
    Bonjour
    J ai mon pvt pour le canada qui expire le 24 mars. Je souhaiterai allé du cote anglo-saxon mais je ne sais pas dans quelle ville.
    Sans savoir ce que tu aimes, si tu veux voyager ou travailler...ça va être un peu compliqué de t'aider :/


  3. #3
    Avatar de Antoine68
    antoine 41 ans

    Location
    CAEN
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de Helene
    Sans savoir ce que tu aimes, si tu veux voyager ou travailler...ça va être un peu compliqué de t'aider :/
    Bonjour
    Je veux travailler car je suis. Je suis serveur et je voudrais bien m. Installé. Je pense du côté Alberta.
    Merci


  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Antoine68
    Alberta
    Calgary, Banff, Edmonton...Il y en a pour tous les goûts en Alberta.
    Certaines villes sont plus courues que d'autres et grosse concurrence des travailleurs anglophones.
    Jette un oeil dans ces discussions:
    Quand partir ? Quelle destination ?
    Alberta


  5. #5
    Avatar de Antoine68
    antoine 41 ans

    Location
    CAEN
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de Helene
    Calgary, Banff, Edmonton...Il y en a pour tous les goûts en Alberta.
    Certaines villes sont plus courues que d'autres et grosse concurrence des travailleurs anglophones.
    Jette un oeil dans ces discussions:
    Quand partir ? Quelle destination ?
    Alberta
    Bonjour J irai bien du côté de Calgary. Je vous remercie de votre lien.


  6. #6
    Avatar de Antoine68
    antoine 41 ans

    Location
    CAEN
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Bonjour mon visa expiré le 24mars. Je conte allé au Canada pour deux semaine l histoire de validé mon pvt et faire du repérage donc est ce que je dois avoir une assurance voyage ?

  7. #7
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Antoine68
    Bonjour mon visa expiré le 24mars. Je conte allé au Canada pour deux semaine l histoire de validé mon pvt et faire du repérage donc est ce que je dois avoir une assurance voyage ?
    Je ne sais pas si tu comptes essayer de ne pas déclencher ton PVT tout de suite et donc revenir avant le 24 mars au Canada,ça ne me paraît pas censé donc je vais considérer que tu y vas en repérage et pour déclencher ton PVT.
    Dans ce cas, il te faut une assurance et une assurance qui couvre les 2 ans de ton visa car sinon tu risques de voir la durée de celui-ci ramené à la durée de ton assurance.
    On en parle dans cette discussion:Canada La durée de votre assurance a un impact sur votre PVT !


  8. #8
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    L'Alberta ne va pas très bien en ce moment, la situation est difficile à Calgary. Je te conseillerais plutôt Edmonton ou une autre province.


  9. #9
    Avatar de Antoine68
    antoine 41 ans

    Location
    CAEN
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de Helene
    Je ne sais pas si tu comptes essayer de ne pas déclencher ton PVT tout de suite et donc revenir avant le 24 mars au Canada,ça ne me paraît pas censé donc je vais considérer que tu y vas en repérage et pour déclencher ton PVT.
    Dans ce cas, il te faut une assurance et une assurance qui couvre les 2 ans de ton visa car sinon tu risques de voir la durée de celui-ci ramené à la durée de ton assurance.
    On en parle dans cette discussion:Canada La durée de votre assurance a un impact sur votre PVT !
    Je te remercie pour ton aide