1. #1
    Avatar de MaR6
    Ma 38 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    J'ai recu une invitation pour présenter mon dossier pour le PVT canada 2017. J'ai vu sur le site que normalement une fois l invitation accepté, j'ai 20 jours pour soumettre mon dossier. Mais mon problème c'est que le nombre de jours restant n'est pas le même sur l'interface du site.
    En effet, sur le tableau de mon espace perso, c'est marqué 14 jours restants pour soumettre votre demande (ce qui correspond bien au moment ou j'ai accepté la demande) MAIS lorsque je suis sur le formulaire pour remplir mon dossier et que je clique sur quitter, un texte me Demande si je suis bien sur de vouloir quitter mon espace et m'indique qu'il me reste 9 jours pour soumettre mon dossier!
    De plus, etant à l'etranger actuellement j'ai besoin de quelques jours supplémentaires pour soumettre les documents mais je voudrais etre certaine de respecter la bonne date!
    S'agit-il d'un bug?
    La date indiquée dans le tableau sur mon espace perso, etait-elle la date de référence?
    Merci beaucoup!!

  2. #2
    Avatar de tbrassac
    Thomas 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Il y a 2 dates limites. La première pour accepter ton invitation et la seconde, de 20 jours, pour compléter le dossier. Si au delà de ces 20 jours le dossier n'est pas complété le PVT est retiré et l'invitation remise en tirage au sort dans les bassins.

  3. #3
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de MaR6
    Bonjour
    Bonsoir
    Il faut prendre en compte la date dans ton espace perso et pas la date affichée lorsque tu te déconnectes
    Dernière modification par vans ; 31/01/17 à 20:49.


  4. #4
    Avatar de MaR6
    Ma 38 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Merci Vans!me voila rassurée!!