1. #1
    Avatar de DimLily
    AnnLise 30 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour, avec mon copain nous projettons un départ en Nouvelle Zélande. Nous comptons demander les visas prochainement depuis la France. Avant de démarrer notre PVT en NZ on prévoit de passer 2 mois en Australie (visa vacances seulemevnt). Savez-vous s'il est possible de rentrer en NZ depuis l'Australie avec un visa pour la NZ obtenu en France? J'espère que c'est clair ! Haha, merci d'avance de votre aide !


  2. #2
    Avatar de Mattias17
    Mathieu 34 ans

    Location
    Saint-Léger, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    16
    Bonjour DimLily !

    La beauté du PVT NZ c'est que tu as 1 an après l'obtention du visa pour entrer dans le pays et le valider. Tu peux effectivement passer 2 mois en OZ avant tant que la date d'arrivée en NZ reste dans le délai d'un an.

    Regarde : moi, j'ai eu mon visa le 16 décembre dernier, je viens d'arriver à Singapour pour 4 jours pour y revoir un pote et j'arrive à Auckland mardi Bon ok, ce n'est pas 2 mois mais le principe est le même. Et d'ailleurs, tu pourras toujours repasser 2 mois en OZ pendant ton PVT eyt repartir en NZ. Tu es libre d'aller oû tu veux tant que ton pvt est valide !


  3. #3
    Avatar de DimLily
    AnnLise 30 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Mattias17
    Bonjour DimLily !

    La beauté du PVT NZ c'est que tu as 1 an après l'obtention du visa pour entrer dans le pays et le valider. Tu peux effectivement passer 2 mois en OZ avant tant que la date d'arrivée en NZ reste dans le délai d'un an.

    Regarde : moi, j'ai eu mon visa le 16 décembre dernier, je viens d'arriver à Singapour pour 4 jours pour y revoir un pote et j'arrive à Auckland mardi Bon ok, ce n'est pas 2 mois mais le principe est le même. Et d'ailleurs, tu pourras toujours repasser 2 mois en OZ pendant ton PVT eyt repartir en NZ. Tu es libre d'aller oû tu veux tant que ton pvt est valide !
    Merci pour ta réponse ! Désolé du retard de la mienne !