1. #1
    Avatar de Jimmyder
    Pierre Antonio 47 ans

    Location
    Haiti
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir ,j'ai envoyé mon Passport et ca doit faire 16 jours depuis que l'ambassade du Canada au Mexique l'a recu. Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps normalement ca devrait prendre pour apposer le Visa et me retourner le Passport? J'ai du mal à attendre ,il ya beaucoup de pressions.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Bonsoir,
    Peux tu nous préciser ton cas ? (Nationalité et destination PVT) pour qu'on comprenne bien ce qui se passe

    Merci


  3. #3
    Avatar de Jimmyder
    Pierre Antonio 47 ans

    Location
    Haiti
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous! je m'inquiétais la semaine dernière pour les Passports . Enfin,je les ai recu avec les CRP cette semaine pour ma femme ainsi que moi. Tout ne s'arrete pas là pourtant!! j'ai un nouveau souci cette semaine:

    Voila: le nom de jeune fille de ma femme est Anais JOSEPH etant devenue ma femme , elle porte le nom complet de: BLAISE /JOSEPH Anais. C'est ainsi que dans le PP de ma femme,il est indiqué dans la rubrique NOM: BLAISE /JOSEPH Anais,cependant dans le visa apposé l'Ambassade du Canada à mis dans la rubrique Nom seulement: BLAISE Anais. Je voudrais savoir si cela posera un probleme en arrivant au Canada?

    Merci


    NB: je suis BLAISE Jimmy et Ma femme JOSEPH Anais