1. #1

    Location
    Belfort, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    J'ai reçu une invitation que j'ai acceptée et la date limite pour déposer ma demande est le 04 février, est ce que cela veut dire que j'ai jusque demain minuit ou jusque ce soir minuit? sur le site il est noté qu'il me reste 1 jour dans l'encadré.

    Merci pour votre aide!

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de AnAsTaSiAW
    Date limite pour envoyer dossier

    Bonjour,

    J'ai reçu une invitation que j'ai acceptée et la date limite pour déposer ma demande est le 04 février, est ce que cela veut dire que j'ai jusque demain minuit ou jusque ce soir minuit? sur le site il est noté qu'il me reste 1 jour dans l'encadré.

    Merci pour votre aide!
    Salut Ana,

    Alors attention, je pense que c'est jusqu'au 4 février, mais heures du Canada, donc à ta place ne tarde pas trop, il te manque beaucoup de choses?


  3. #3

    Location
    Belfort, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Merci de ta réponse Tiphaine, je dois encore scanner des documents, le passeport et ma photo, je ne pourrais le faire que demain matin. Si je dépasse le délai, est ce que je peux toujours présenter une nouvelle demande? j'ai peur de ne plus pouvoir me présenter...

    Je dois encore scanner des documents.

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de AnAsTaSiAW
    Merci de ta réponse Tiphaine, je dois encore scanner des documents, le passeport et ma photo, je ne pourrais le faire que demain matin. Si je dépasse le délai, est ce que je peux toujours présenter une nouvelle demande? j'ai peur de ne plus pouvoir me présenter...

    Je dois encore scanner des documents.
    Tu es Française ou Belge?
    Normalement demain matin ça doit être encore bon mais ça va être limite......

  5. #5

    Location
    Belfort, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Je suis française. Je crois que je viens de comprendre: serait ce 04 février heure canadienne donc minuit au Canada, donc demain matin très tôt ici. Au risque de me répéter, excuse moi pour ça, si jamais j'arrive trop tard, quel est le risque?

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de AnAsTaSiAW
    Je suis française. Je crois que je viens de comprendre: serait ce 04 février heure canadienne donc minuit au Canada, donc demain matin très tôt ici. Au risque de me répéter, excuse moi pour ça, si jamais j'arrive trop tard, quel est le risque?
    alors à ta place je ferai tout pour envoyer mes documents en temps et en heure, les places pour le PVT sont rares si tu ne respectes pas le délai tu vas perdre ton invitation donc ton PVT, et pour ne pas te mentir en obtenir un de nouveau ça va commencer à être mission impossible!
    pour l'heure ça dépend ou c'est au Canada, @Marie je ne sais plus ou sont traitées les demandes


  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de AnAsTaSiAW
    Je suis française. Je crois que je viens de comprendre: serait ce 04 février heure canadienne donc minuit au Canada, donc demain matin très tôt ici. Au risque de me répéter, excuse moi pour ça, si jamais j'arrive trop tard, quel est le risque?
    Salut Anastasia,
    Pour une journée, je ne prendrais pas le risque de perdre mon invitation à cause d'une question d'horaire. Comme Tiphaine, je te recommanderais de tout soumettre dès maintenant.
    Il te manque des papiers ou tu as un souci dans ta demande pour ne pas l'avoir envoyé avant ?


  8. #8

    Location
    Belfort, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Bonsoir Marie,

    Je dois scanner des documents, le passeport et la photo. Oui,je n'ai pu faire les photos que tardivement et j'ai beaucoup de tampons sur le passeport. Je sais que c'est limite à partir de maintenant, les places se font rares malheureusement...
    Je vais mandater un collègue pour scanner ces documents ce soir et être dans les délais, je l'espère.

    Merci beaucoup pour vos réponses et votre disponibilité Tiphaine et Marie.
    Bonne soirée à vous