1. #1
    Avatar de SoA2
    So 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Hello tous le monde ! Je viens de compléter le formulaire pour le Working visa en australie. Après avoir tout validé, un message dit "Your application is currently being priced.
    This may take a few minutes to complete.

    Please do not press the back button or refresh the screen during this time. "

    Est ce dû au décalage horaire, que mon dossier ne peut pas encore être pris en charge ? Du coup, je ne souhaite pas rafraichir la page par peur !

    Une dernière question... J'ai fait ma demande maintenant mais je souhaite partir en juin. La fin du WHV, prendra fin en juin 2018 ou à la date d'inscription ?

    Un grand merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de SoA2
    Questions demande WHV Australie

    Hello tous le monde ! Je viens de compléter le formulaire pour le Working visa en australie. Après avoir tout validé, un message dit "Your application is currently being priced.
    This may take a few minutes to complete.

    Please do not press the back button or refresh the screen during this time. "
    Salut So,

    Je vais demande @Marie ou @Lilou si elles savent

    Pour ta deuxième question je sais
    Une fois ta demande acceptée tu as un an pour partir, et une fois sur place un an pour en profiter!


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de SoA2
    Hello tous le monde ! Je viens de compléter le formulaire pour le Working visa en australie. Après avoir tout validé, un message dit "Your application is currently being priced.
    This may take a few minutes to complete.

    Please do not press the back button or refresh the screen during this time. "

    Est ce dû au décalage horaire, que mon dossier ne peut pas encore être pris en charge ? Du coup, je ne souhaite pas rafraichir la page par peur !

    Une dernière question... J'ai fait ma demande maintenant mais je souhaite partir en juin. La fin du WHV, prendra fin en juin 2018 ou à la date d'inscription ?

    Un grand merci pour vos réponses
    Bonjour So,

    Tu dois simplement patienter comme ils te le demandent. C'est pas forcément le décallage horaire, ça peut être dû à un nombre important de connexion ou à des vérifications pour ton paiement...).
    Une fois ton PVT obtenu, tu disposes d'un an pour partir en Australie (une date limite apparaîtra sur le message de réponse). C'est à ton arrivée en Australie que démarre le visa.
    Ainsi, si tu rentres en Australie le 5 juin 2017, tu auras jusqu'au 4 juin 2018 pour en profiter .

    Je t'invite à lire cette page : PVT / WHV Australie - pvtistes.net


  4. #4
    Avatar de SoA2
    So 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Bonjour So,

    Tu dois simplement patienter comme ils te le demandent. C'est pas forcément le décallage horaire, ça peut être dû à un nombre important de connexion ou à des vérifications pour ton paiement...).
    Une fois ton PVT obtenu, tu disposes d'un an pour partir en Australie (une date limite apparaîtra sur le message de réponse). C'est à ton arrivée en Australie que démarre le visa.
    Ainsi, si tu rentres en Australie le 5 juin 2017, tu auras jusqu'au 4 juin 2018 pour en profiter .

    Je t'invite à lire cette page : PVT / WHV Australie - pvtistes.net
    Un grand merci pour ta réactivité ! Par contre, j'ai bien rempli le formulaire mais je n'ai pas encore eu à effectuer le paiement. Serait-ce lors de la prochaine étape ? J'ai tellement peur d'avoir loupé une étape !

    Merci pour ta réactivité

  5. #5
    Avatar de SoA2
    So 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Voilà un aperçu du message.

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de SoA2
    Voilà un aperçu du message.
    Je ne le vois pas .

  7. #7
    Avatar de SoA2
    So 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Il y a dû avoir un bug, je suis donc retourné dans mon compte, j'ai cliqué sur "submit" et çà m'a proposé le paiement. je pense que c'est bon la !