1. #1
    Avatar de Guliette17
    Juliette 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Il me semblait avoir lu quelque part que certaines compagnies pouvaient offrir un surplus de bagage gratuit dans le cadre d'un PVT. Je pars au Canada et j'aurais voulu savoir si Air Transat faisait cette offre et si oui, comment y avoir le droit?

    Merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de JulienT5
    Julien 33 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Salut,

    Oui c'est Air Transat, regarde en haut l'encadré 'bon plan' tu le trouvera dedans avec toutes les infos.


  3. #3
    Avatar de Guliette17
    Juliette 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci Julien !
    Mais je pense que je m'y suis prise à l'envers... J'ai déja réservé sur internet il y a un mois et à ce moment je ne savais pas pour l'offre surplus, du coup la question que je me pose c'est, est-ce que sur place, si j'apporte ma lettre d'introduction, ils pourront me faire bénéficier de l'offre ou bien dois-je le faire par internet ?

  4. #4
    Avatar de Elo8
    Elo 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Je pense que tu dois pouvoir en beneficier.
    Question: prenez vous un aller simple ou aller-retour? Et du coup quelle gamme de billet?
    En effet les billets sont moins chers quand on prend l'aller retour. Quitte à l'annuler ou le modifier je pense que l'opération reste interessante non?

  5. #5
    Avatar de Guliette17
    Juliette 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    J'ai pris un aller simple, le prix était honnête en classe éco et il est dit que j'ai le droit à un 2e bagage en soute de 23kg pour 80€... J'esperais pouvoir \"éviter\" ce surcoût avec l'offre pvt

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,

    Pensez à consulter nos ressources (dossiers thématiques, guide, bons plans, etc.) : tous ces points là y sont abordés...
    direction la barre de menu en haut de page et la fonction recherche

  7. #7
    Avatar de Elo8
    Elo 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Ok merci!

  8. #8
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Guliette17
    Merci Julien !
    Mais je pense que je m'y suis prise à l'envers... J'ai déja réservé sur internet il y a un mois et à ce moment je ne savais pas pour l'offre surplus, du coup la question que je me pose c'est, est-ce que sur place, si j'apporte ma lettre d'introduction, ils pourront me faire bénéficier de l'offre ou bien dois-je le faire par internet ?
    Salut Juliette,

    Si tu as bien réservé ton billet sur le site d'Air Transat et non pas sur un site de comparateur, tu pourras bénéficier du bon pour avoir les 23kg gratuits en plus, suis bien la démarche indiqué ici:
    Air Transat : 17 kg de bagages offerts


  9. #9
    Avatar de Guliette17
    Juliette 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Juliette,

    Si tu as bien réservé ton billet sur le site d'Air Transat et non pas sur un site de comparateur, tu pourras bénéficier du bon pour avoir les 23kg gratuits en plus, suis bien la démarche indiqué ici:
    Air Transat : 17 kg de bagages offerts
    Merci beaucoup !