1. #1
    Avatar de JulienP12
    Julien 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    7
    Bonjour,
    J'arrive le 03 mai à Vancouver et je suis à la recherche de personnes motivées pour faire le marathon avec moi., histoire de se serrer les coudes pour les 42 km du 07 mai. L'itinéraire est magnifique !!!
    Attention je suis une tortue.


  2. #2
    Avatar de Bachbach
    bachir 32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Salut,

    J'arrive à Vancouver le 9 mars et je suis motivé aussi donc ça pourrait être sympa


  3. #3
    Avatar de JulienP12
    Julien 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    7
    Au top !!Ca peut être une super expérience. 42 km à Vancouver le long du Pacific avec une super ambiance. Du fun


  4. #4
    Avatar de JulienP12
    Julien 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    7
    J'ai vu que qulqu'un t'avais déjà répondu Thomas. Bonne chance pour ton Pvt !!

  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de JulienP12
    Qui veut courir le marathon de Vancouver?

    Bonjour,
    J'arrive le 03 mai à Vancouver et je suis à la recherche de personnes motivées pour faire le marathon avec moi., histoire de se serrer les coudes pour les 42 km du 07 mai. L'itinéraire est magnifique !!!
    Attention je suis une tortue.
    Salut Julien,

    Tu peux même tenter de créer un événement, on ne sait jamais il y a peut être d'autres crinqués de course à pieds
    Evénements - pvtistes.net
    Le 7 mai.....je serai en train d'encourager mon homme sur le semi de Lévis au Québec à défaut de pouvoir y participer


  6. #6
    Avatar de JulienP12
    Julien 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    7
    Message de tiphainet
    Salut Julien,

    Tu peux même tenter de créer un événement, on ne sait jamais il y a peut être d'autres crinqués de course à pieds
    Evénements - pvtistes.net
    Le 7 mai.....je serai en train d'encourager mon homme sur le semi de Lévis au Québec à défaut de pouvoir y participer
    Salut Tiphaine,

    Merci pour l'idée. C'est vrai que ce serai sympa de se retrouver à plusieurs pour le marathon
    Je vais créé un évenement pour voir s'il y a d'autres déglingots
    Bon courage à ton homme.


  7. #7
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de JulienP12
    Salut Tiphaine,

    Merci pour l'idée. C'est vrai que ce serai sympa de se retrouver à plusieurs pour le marathon
    Je vais créé un évenement pour voir s'il y a d'autres déglingots
    Bon courage à ton homme.
    N'oublie pas de faire un tour sur le groupe Facebook pvtistes a Vancouver pour essayer de recruter d'autres courageux volontaires.

    La parcours du marathon est magnifique: depart a Queen Elizabeth Park, detour par UBC et retour par le bord de mer avec les 10 derniers km le long du Seawall de Stanley Park avant l'arrivee triomphale sur Georgia.

    J'espere que tu arriveras a convaincre des sportifs de participer, mais en general un marathon se prepare longtemps a l'avance, 2 mois et demi risque d'etre un peu juste si les autres ne sont pas prepares. 42.195km ca ne se fait pas comme ca (42kms encore, c'est facile, mais les 195 derniers metres par contre.... )