1. #1
    Avatar de Maah
    Mathilde 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello à tous !

    Après avoir été tirée au sort et avoir accepté ma demande de pvt canada, je dois maintenant fournir des documents supplémentaires tel que mon cassier judiciaire australien et mon traffic history du Queensland.

    Jai réussit à avoir en Temps et en heure mon cassier judiciaire mais malheureusement les démarches pour le traffic history sont assez longue et je n'aurai pas mes documents le 18 février, date à laquelle je dois tout renvoyé au cic.

    Du coup, je compte fournir à la place de mon n traffic history une lettre explicatif avec tout ce qui permet de prouver que jai entamée les démarches mais que c'est juste super long .

    J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Si quelqu'un a déjà été dans un cas similaire et n'avait les documents en temps et en heure ?
    Si une lettre explicative permet d'avoir un délais supplémentaire ?

    Jai vraiment peur que La demande soit refusée à cause de ça..

  2. #2
    Avatar de JulienT5
    Julien 33 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Salut, il me semble que si tu n'as pas encore reçu ce document tu peux envoyer à la place un justificatif qui prouve que tu as bien fait la demande pour en avoir un, à confirmer


  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Maah
    Hello à tous !

    Après avoir été tirée au sort et avoir accepté ma demande de pvt canada, je dois maintenant fournir des documents supplémentaires tel que mon cassier judiciaire australien et mon traffic history du Queensland.
    Salut Mathilde,

    Je pense que cette discussion devrait t'intéresser, en plus il y a la réponse à ta question
    Canada Traffic history Report Queensland : comment l'obtenir ? (anciens pvtistes Australie)