1. #1
    Avatar de JuS3
    Justine 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je m'appelle Justine j'ai 24 ans et j'ai obtenue mon PVT en janvier dernier Je vais arriver sur Montréal prochainement pour une petite semaine du 13\/03 au 21\/03. Ensuite, j'envisage de passer une semaine sur Ottawa et enfin déposer mes valises pour quelques mois sur Toronto. En effet, j'envisage de visiter quelques villes et ne pas passer toute la durée de mon PVT dans un seul et même endroit. Même si je suis certaine de faire des rencontres en Auberges de jeunesses, j'avais envie de partager mon projet avec vous afin de savoir si certains d'entre vous seront dans les parages à cette période là ??? N'hésitez pas à me contacter, si comme moi, vous désirez visiter un peu de ce beau pays, et partager avec moi vos projets !!!
    Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite à toutes et à tous un beau voyage et au plaisir de vous rencontrer


  2. #2
    Avatar de Kenzaa
    Kenza 34 ans

    Messages
    292
    Likes reçus
    247
    2017


  3. #3
    Avatar de vans
    Vanessa

    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de JuS3
    Bonjour
    Bonjour
    J'ai renommé le titre de la discussion (2016 en 2017)
    Félicitations pour ton PVT !
    Pour les compagnons de voyage, tu peux jeter un oeil par ici Compagnons de route - pvtistes.net voir si quelqu'un a les mêmes dates que toi, sinon tu peux directement proposer le tien.


  4. #4
    Avatar de JulienT5
    Julien 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Salut, félicitation pour le PVT.

    Perso si tu passes sur Québec j'y serais a partir du 10 Avril, je pense y rester sur les 2 ans avec quelques projet de faire la croisière sur l'île de la Madeleine, un petit road-trip dans les contrée neigeuse, passer quelques jours dans un village fantôme (Oui j'ai des délires chelou), et bien sur un petit week-end a New-York, presque obligatoire pour les PVTiste O/

    Bon voyage


  5. #5
    Avatar de Mylene13
    Mylene 31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Salut
    Félicitations !!
    Je suis sur Montréal depuis quelques jours, et j'y serai sûrement encore quand tu arriveras. Si tu veux on pourra sortir un peu


  6. #6
    Avatar de JuS3
    Justine 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    Félicitations à Kenza, Julien et Mylène pour vos PVT !!!
    Et merci à Vanessa pour les infos 👍 je te souhaite de décrocher toi aussi ton PVT
    Julien si je passe par Québec j'hésiterais pas à te faire signe, et je confirme que le passage à NYC est obligatoire pour les PVTIstes ��