1. #1
    Avatar de chatellier44
    stéphane 37 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    bonjour, je voulais réserver mon vol avec Air Transat mais il demande que je leur fournissent ma lettre d'introduction. cependant elle contient tous mes code et info confidentiel alors j'hésite beaucoup. Qu'est ce que vous en pensez??

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de chatellier44
    bonjour, je voulais réserver mon vol avec Air Transat mais il demande que je leur fo

    bonjour, je voulais réserver mon vol avec Air Transat mais il demande que je leur fournissent ma lettre d'introduction. cependant elle contient tous mes code et info confidentiel alors j'hésite beaucoup. Qu'est ce que vous en pensez??
    Salut Stéphane,

    Si tu veux bénéficier des 23 kg offerts en plus avec Air Transat, il faut que tu télécharges ta lettre de correspondance (anciennement appelée LI), à part ton nom et prénom il n'y a pas d'autres infos perso dessus
    Air Transat : 17 kg de bagages offerts

  3. #3
    Avatar de chatellier44
    stéphane 37 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    salut tiphainet,

    j'ai également mon n°de demande, indicateur client, n° AVE.

    Est-il possible de prendre un vol retour mais non daté parce que l'aller simple vaut quasiment aussi chère qu'un aller retour.??

  4. #4
    Avatar de chatellier44
    stéphane 37 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    oula problème de clavier dsl

  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de chatellier44
    salut tiphainet,

    j'ai également mon n°de demande, indicateur client, n° AVE.

    Est-il possible de prendre un vol retour mais non daté parce que l'aller simple vaut quasiment aussi chère qu'un aller retour.??
    tu peux faire confiance il n'y aura pas de soucis, nous sommes très très nombreux à avoir déjà transmis nos LC
    tu veux dire un aller/retour modifiable?


  6. #6
    Avatar de JulienT5
    Julien 34 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    En sachant que si tu compte ouvrir ton compte en ligne, la banque risque aussi de te la demander (c'est ce qu'il s'est passé pour moi chez Desjardin)


  7. #7
    Avatar de chatellier44
    stéphane 37 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    Message de tiphainet
    tu peux faire confiance il n'y aura pas de soucis, nous sommes très très nombreux à avoir déjà transmis nos LC
    tu veux dire un aller/retour modifiable?
    oui ou un retour modifiable, mais entre mon arriver et mon départ il y a une marge de 2 ans.!!!

  8. #8
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de chatellier44
    oui ou un retour modifiable, mais entre mon arriver et mon départ il y a une marge de 2 ans.!!!
    salut,

    je ne sais pas si c'est possible de prendre un retour même modifiable pour deux ans après, nous, nous avons pris juste un aller, @Mat sais tu si c'est possible? merci


  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de chatellier44
    oui ou un retour modifiable, mais entre mon arriver et mon départ il y a une marge de 2 ans.!!!
    Oui ça devrait fonctionner mais la majorité des pvtistes prennent des allers simples


  10. #10
    Avatar de chatellier44
    stéphane 37 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    Message de Mat
    Oui ça devrait fonctionner mais la majorité des pvtistes prennent des allers simples
    ok merci mat et tiphainet


  11. #11
    Avatar de AL34
    38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    j ai réservé mon billet au mois de mars via pvtistes pour bénéficier des 23kg.
    Cependant, sur le billet il est marqué 2bagages maxi de 40kg au lieu des 46 ce qui veut dire que je n ai obtenu que 17kg alors que mon billet a été réservé en mars 2017 pour un départ en juillet. de plus je n'ai eu aucun coupon n'ai de message de Air Transat à part le récapitulatif de ma réservation.

    comment faire pour avoir les 6kg manquant, car j'en ai vraiment besoin.
    merci de votre réponse