1. #1
    Avatar de KorentinB
    Korentin 26 ans

    Location
    22290 Tressignaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    J'ai présenté ma demande de permis de travail pour le permis stage coop il y'a peu, j'ai aujourd'hui reçu un mail de l'EIC m'indiquant que:
    "Demande du client: Votre numéro de dispense de l’EIMT A0...... (code de dispense C31) n’appartient pas au programme d’Expérience Internationale Canada. Veuillez s’il vous plait soumettre un nouveau numéro de dispense de l’EIMT pour votre offre d’emploi et acquitter les frais de 230,00$ relatifs à la conformité de l’employeur. Veuillez s’il vous plait vous assurer de soumettre une offre d’emploi se conformant au programme d’expérience internationale Canada (le code de dispense devrait être C21). "

    J'ai donc contacté mon employeur qui apparemment s'était trompé et ne m'avait pas fourni le bon numéro d'offre d'emploi, il m'a donc fourni le bon par mail.
    Jusque la ça va, c'est pour la suite que j'aurai besoin de votre aide.
    Afin de "régulariser" ma demande il semble que je doive téléverser un nouveau document dans ma demande nommé "Demande client". Du coup je ne sais pas s'il faut simplement que je joigne un PDF avec le nouveau numéro d'offre d'emploi ou si je dois faire autre chose par la suite voir des démarches supplémentaires.

    Merci de m'aider j'ai un délai de 7 jours afin de régulariser ma demande du coup c'est un peu le stress sachant que mon stage commence le 10 avril.
    Je compte sur vous, bonne soirée.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Salut Corentin,
    Apparemment oui, tu dois simplement fournir le nouveau numéro de l'offre d'emploi.
    C'est mieux si tu ne mets pas juste un PDF avec le numéro à la va-vite et que tu rédiges en gros une mini lettre de 2-3 lignes pour le fournir .