1. #1
    Avatar de Elo8
    Elo 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!
    Je compte arriver à Montréal fin Juin et je me pose plusisuers questions.
    La 1ère concerne mon billet d'avion. Dois-je prendre un aller simple ou un AR flexible en envisageant de rentrer en Décembre voir ma famille? Tout en sachant que je ne suis pas sure de pouvoir rentrer si je travaille. Je pars avec air Transat, savez vous jusqu'à quelle date il est possible de décaler son billet?
    A mon arrivée, je compte voyager à travers le Canada. Savez-vous si il y a un endroit ou je puisse stocker mes affaires en attendant? Avez-vous un itineraire à me conseiller? Des immanquables, des choses que vous avez particulièrement apprécier faire sur cette periode (juillet-aout).
    Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite à tous une belle aventure!


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Elo8
    Divers questions, billet d'avion, road trip....

    Bonjour à tous!
    Je compte arriver à Montréal fin Juin et je me pose plusisuers questions.
    La 1ère concerne mon billet d'avion. Dois-je prendre un aller simple ou un AR flexible en envisageant de rentrer en Décembre voir ma famille? Tout en sachant que je ne suis pas sure de pouvoir rentrer si je travaille. Je pars avec Air Transat, savez vous jusqu'à quelle date il est possible de décaler son billet?
    A mon arrivée, je compte voyager à travers le Canada. Savez-vous si il y a un endroit ou je puisse stocker mes affaires en attendant? Avez-vous un itineraire à me conseiller? Des immanquables, des choses que vous avez particulièrement apprécier faire sur cette periode (juillet-aout).
    Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite à tous une belle aventure!
    Salut Elo,

    Pour ton billet d'avion, le mieux est que tu demandes directement à Air Transat quelle serait la meilleure solution pour toi.
    Est ce que tu veux voyager en restant dans l'est du pays ou partir à l'ouest, ou garder l'ouest pour plus tard?