1. #1
    Avatar de YacineT
    Yacine 33 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'ai eu la chance de recevoir une invitation à poursuivre ma demande et j'ai quelques questions pour pouvoir la compléter.

    Je suis en couple depuis un moment, et nous allons nous marier dans les prochains mois.
    Elle est algérienne et nous ne vivons pas ensemble pour le moment, donc pas de moyens de justifier l'option conjoint de fait pour qu'elle puisse me suivre.
    Que dois-je remplir pour cette case là ?
    À leurs yeux je suis considéré je pense comme célibataire mais j'ai peur que ce statut nous empêche de partir ensemble une fois maries, j'ai besoin de votre lumière afin d'être sûr de pouvoir partir ensemble.

    Une deuxième question pour la partie emploi et études.
    J'ai suivi un bts ainsi qu'une licence en communication que j'ai suivi en alternance, je travaillais donc en même temps.
    Je ne trouve pas de section concernant mon emploi pendant cette période (chargé de communication et chef de projet).
    Quelles cases remplir svp et le fait de mettre un emploi et un cursus universitaire sur la même période ne posera-t'il pas de problèmes.

    Merci beaucoup pour votre aide !!

    Yacine

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de YacineT
    Je suis en couple depuis un moment, et nous allons nous marier dans les prochains mois.
    Elle est algérienne et nous ne vivons pas ensemble pour le moment, donc pas de moyens de justifier l'option conjoint de fait pour qu'elle puisse me suivre.
    Que dois-je remplir pour cette case là ?
    Salut Yacine,

    Si vous ne pouvez pas prouver le statut de conjoint de fait tu es donc célibataire.
    Pour ton autre question as tu consulté cet article pour t'aider à trouver le code CNP?
    EIC (PVT, JP, Stage) : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net
    Pas de souci pour avoir fait des études en alternance