1. #1
    Avatar de Theodbt
    Théotine 25 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis entrain de postuler pour un job d'éducatrice pour enfant au Canada. Ils sont à la recherche d'un français et donc toute l'annonce est en français mais du coup je me demande si je dois faire ma lettre de motivation et mon CV en anglais ou en français ?
    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Le plus souvent, le plus simple est de le mettre dans la langue utilisée pour l'annonce.


  3. #3
    Avatar de Kiitkat
    33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    8
    Bonsoir Théotine doublet permet moi de te poser une question c'est tu à quelle métier en France correspondrait éducatrice pour enfants au Canada? j'ai fait des recherche mais je n'est pas trouver.
    C'est tu si avec un CAP petite enfance de France je pourrais éventuellement postulée pour se job là-bas? Merci pour ta réponse

  4. #4
    Avatar de Theodbt
    Théotine 25 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Kiitkat
    Bonsoir Théotine doublet permet moi de te poser une question c'est tu à quelle métier en France correspondrait éducatrice pour enfants au Canada? j'ai fait des recherche mais je n'est pas trouver.
    C'est tu si avec un CAP petite enfance de France je pourrais éventuellement postulée pour se job là-bas? Merci pour ta réponse
    Merci Marie !!

    Non je ne sais pas vraiment mais oui je pense que ce sera largement suffisant mais moi je postule pour des particuliers donc après je sais pas trop mais renseigne toi.

  5. #5
    Avatar de Kiitkat
    33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    8
    Message de Theodbt
    Merci Marie !!

    Non je ne sais pas vraiment mais oui je pense que ce sera largement suffisant mais moi je postule pour des particuliers donc après je sais pas trop mais renseigne toi.
    Je me renseignerait quand je serais là-bas ici je ne trouve pas réponse à ma question. Merci pour ta réponse