1. #1
    Avatar de aurelie97424
    Aurelie 31 ans

    Location
    Kingston, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    46
    Bonjour,

    Je vous explique rapidement, rien de compliqué.

    Mon conjoint et nous somme entrain de faire la demande de csq sachant qu'on fait une demande n conjoint de fait, car c'est lui qui est diplômé du Québec.

    Nous avons juste un tout petit problème notre bail n'est pas signé par le propriétaire, on lui a demandé mais en attente... Cependant nous aimerions envoyé les papiers cette semaine. Sachant qu'il y a son nom et que nous avons d'autre preuves qui prouvent que nous vivons ensemble depuis deux ans , pensez vous qu'il y aurait un problème ?

    Vous remerciant d'avance ️😀

  2. #2
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de aurelie97424
    pensez vous qu'il y aurait un problème
    Bonjour,

    moi je dirais non, surtout si bail a bien vos noms à tous les deux. Mais comme dans ses choses la il n'y a pas de règles,je conseille de jouer la prudence et d'attendre que le bail soit signé. Ca serait dommage de risquer qu'on renvoie votre dossier pour ca le renvoie c'est pas jojo du tout (l'ayant vecu ...)


  3. #3
    Avatar de aurelie97424
    Aurelie 31 ans

    Location
    Kingston, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    46
    Message de vanoush
    Bonjour,

    moi je dirais non, surtout si bail a bien vos noms à tous les deux. Mais comme dans ses choses la il n'y a pas de règles,je conseille de jouer la prudence et d'attendre que le bail soit signé. Ca serait dommage de risquer qu'on renvoie votre dossier pour ca le renvoie c'est pas jojo du tout (l'ayant vecu ...)
    Bonjour,

    Désolée de la réponse tardive, nous avons finalement eu le bail signé du propriétaire le jour même 😋 merci beaucoup !