1. #1
    Avatar de JawS2
    Jaw 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour a tous !

    J ai ete l un des derniers chanceux a bénéficier du pvt canada pour 2017, jai été approuver. Seulement je m apercoit que sur les mail d invitation je n ai pas recu de numero d identification. Un ami pvtiste m'a dit que lui en avait eu un. Si quelqu un a une explication merci d'avànce

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de JawS2
    Pas de numero d identification sur mon invitation

    Bonjour a tous !

    J ai ete l un des derniers chanceux a bénéficier du pvt canada pour 2017, jai été approuver. Seulement je m apercoit que sur les mail d invitation je n ai pas recu de numero d identification. Un ami pvtiste m'a dit que lui en avait eu un. Si quelqu un a une explication merci d'avànce
    Salut Jaw,

    Tu en es à quelle étape exactement? tu as juste reçu une invitation ou tu as déjà reçu ta lettre de correspondance?

  3. #3
    Avatar de tristan27
    Tristan 32 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Tu n'as rien du tout sur le haut de page ?
    J'ai aussi reçu ma lettre de correspondance, et j'ai le numéro de demande en haut à droite (avec code barre juste au dessous) et un numéro d’identification sur la gauche (suivi d'un autre code barre), je vais pas t’être d'une grande aide, mais essai de renvoyer un mail pour expliquer le souci, car hormis l'absence d’identifiant la lettre est identique, peut être est ce un "bug" du message automatique


  4. #4
    Avatar de JawS2
    Jaw 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Merci a tous pour vos réponses les amis ! En fait j ouvrait le mail avec mon telephone. En l'ouvrant avec mon ordi j'ai pu voir les numeros d identification ! Tout est niquel donc 😄