Discussion: RP depuis la France?

  1. #1
    Avatar de ibeei
    DIANA 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'avais une question concernant la RP ! je suis en PVT je pars seulement au mois de Juillet mais je voulais savoir s'il etait possible de faire une demande de residence permantente etant encore en france ?
    Le site MonPojetQuebec m'informe que ce sont seulement les personnnes occupant un emploi ou etant resident temporaire au quebec .. HELPPP


  2. #2
    Avatar de caco942
    carole 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Interessée aussi !


  3. #3
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de ibeei
    Bonjour, j'avais une question concernant la RP ! je suis en PVT je pars seulement au mois de Juillet mais je voulais savoir s'il etait possible de faire une demande de residence permantente etant encore en france ?
    Le site MonPojetQuebec m'informe que ce sont seulement les personnnes occupant un emploi ou etant resident temporaire au quebec .. HELPPP
    Bonjour,
    Si tu pars en pvt comment tu vas suivre ton dossier ? Les relances de documents etc...?
    Si tu remplis les critères tu peux le faire

  4. #4
    Avatar de ibeei
    DIANA 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de vanoush
    Bonjour,
    Si tu pars en pvt comment tu vas suivre ton dossier ? Les relances de documents etc...?
    Si tu remplis les critères tu peux le faire
    Bonjour,

    eh bien tout se fait par internet je suppose ! Vu qu'ils demandent une adresse de résidence au Quebec je pense pour l'envoi des documents !
    Je commencerai les démarches à mon arrivée de toute manière ..