1. #1
    Avatar de FrnckI
    Frànck 32 ans

    Location
    Le Lamentin, Martinique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, je m'appelle Franck, j'ai 25ans et jai actuellement comme projet de partir en PVT. Ne sachant pas encore me décidé entre le Canada, le Japon ou l'Australie, j'aimerai avoir quelques avis et conseils pour savoir entre le de ces pays, quel serait la meilleure destination pour un premier PVT. Et je suis aussi à la recherche de personnes voulant également tenté l'aventure ou recherchant un voyageur. Merci d'avance pour vos réponses (^_^) ��👍

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de FrnckI
    Conseils,Avis, recherche d'amis voyageurs

    Salut à tous, je m'appelle Franck, j'ai 25ans et jai actuellement comme projet de partir en PVT. Ne sachant pas encore me décidé entre le Canada, le Japon ou l'Australie, j'aimerai avoir quelques avis et conseils pour savoir entre le de ces pays, quel serait la meilleure destination pour un premier PVT. Et je suis aussi à la recherche de personnes voulant également tenté l'aventure ou recherchant un voyageur. Merci d'avance pour vos réponses (^_^)
    Salut Franck,

    Hey hey c'est pas facile comme question, trois pays complètement différents
    En attendant d'autre retours de pvtistes, je te conseille de parcourir ceci:
    PVT Canada - pvtistes.net
    PVT / WHV Australie - pvtistes.net
    PVT Japon - pvtistes.net

    et n'hésite pas à parcourir ces sections la aussi
    Interviews - pvtistes.net
    Récits de voyageurs - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de FrnckI
    Frànck 32 ans

    Location
    Le Lamentin, Martinique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ok merci 😁👍

  4. #4
    Avatar de LilixC
    Alix 36 ans

    Location
    Levallois-Perret, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Moi j'ai fait le PVT Japon!!
    C'était super mais il faut être assez rigoureux contrairement au pvt Australie, pour l'obtention du Visa et la vie sur place il faut planifier 2/3 trucs!