1. #1
    Avatar de Audrey97247
    31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Dans le cadre de mon master 2 je cherche un centre d'examen agrée à Montréal qui accepterai de me faire passer les épreuves.
    Je souhaite trouver un bon centre avec un personnel agréable et professionnel. Les épreuves seront déjà stressantes je ne souhaite pas tomber sur un personnel désagréable. Je cherche un centre si possible au centre de Montréal.
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse, bonne journée

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Audrey97247
    Bonjour à tous,
    Dans le cadre de mon master 2 je cherche un centre d'examen agrée à Montréal qui accepterai de me faire passer les épreuves.
    Je souhaite trouver un bon centre avec un personnel agréable et professionnel. Les épreuves seront déjà stressantes je ne souhaite pas tomber sur un personnel désagréable. Je cherche un centre si possible au centre de Montréal.
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse, bonne journée
    Bonjour Audrey,

    De quels examens parles-tu ? Des examens de langues ? Des épreuves pour ton Master ? C'est pour un master en France ?

  3. #3
    Avatar de Audrey97247
    31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Audrey,

    De quels examens parles-tu ? Des examens de langues ? Des épreuves pour ton Master ? C'est pour un master en France ?
    Bonjour Marie,
    C'est pour passer mes examens de master 2 qui est un diplôme français.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Audrey97247
    Bonjour Marie,
    C'est pour passer mes examens de master 2 qui est un diplôme français.
    Ok,

    Donc on avait une discussion sur le sujet : Centre d'examens français au Canada
    Toutefois, cette discussion date un peu.
    Alors, pour passer ce type d'examen, il faut le faire dans un centre d'examen sous l'autorité de l'ambassade ou d'un consulat de France au Canada.
    Du coup, tu ne vas pas avoir 20 000 choix, ça sera auprès de ce centre (s'ils acceptent et que ton université accepte) : Le centre d

  5. #5
    Avatar de Audrey97247
    31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Ok,

    Donc on avait une discussion sur le sujet : Centre d'examens français au Canada
    Toutefois, cette discussion date un peu.
    Alors, pour passer ce type d'examen, il faut le faire dans un centre d'examen sous l'autorité de l'ambassade ou d'un consulat de France au Canada.
    Du coup, tu ne vas pas avoir 20 000 choix, ça sera auprès de ce centre (s'ils acceptent et que ton université accepte) : Le centre d
    Merci beaucoup, je les contacterai