1. #1
    Avatar de saam
    samira 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    J ai déposé ma demande de permis de travail et on m as demandé de leur fournir un certificat de police d australie alors que je leur avait déja  envoyé lors de ma demande.

    Voila ce qu il me demande sur le courrier:
    "Certificat de police: de la police nationale australienne – divulgation standard
    – vérification nominale seulement, délivré EXCLUSIVEMENT par la police fédérale australienne.
    Veuillez noter qu’un certificat délivrépar la police d’un ’état n’est pas acceptable"

    Et voici le certificat de police que je leur avait déjà  envoyé

    Pouvez vous me dire ce qui ne vas pas sur mon certificat de la police australienne? Comprenez vous la requête de l immigration? Car je ne vois pas ou est l'erreur
    j ai pourtant bien suivis toutes les directives du site de l immigration et de l AFP (Australian federal police) pour faire ma demande. Voyez vous l erreur?
    Aidez moi s il vous plait! Merci!
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de saam
    Problème certificat de police.

    Bonjour!
    J ai déposé ma demande de permis de travail et on m as demandé de leur fournir un certificat de police d australie alors que je leur avait déja envoyé lors de ma demande.

    Voila ce qu il me demande sur le courrier:
    "Certificat de police: de la police nationale australienne – divulgation standard
    – vérification nominale seulement, délivré EXCLUSIVEMENT par la police fédérale australienne.
    Veuillez noter qu’un certificat délivrépar la police d’un ’état n’est pas acceptable"

    Et voici le certificat de police que je leur avait déjà envoyé

    Pouvez vous me dire ce qui ne vas pas sur mon certificat de la police australienne? Comprenez vous la requête de l immigration? Car je ne vois pas ou est l'erreur
    j ai pourtant bien suivis toutes les directives du site de l immigration et de l AFP (Australian federal police) pour faire ma demande. Voyez vous l erreur?
    Aidez moi s il vous plait! Merci!
    Salut Samira,

    Peux tu remettre le certificat stp, car je ne vois rien

  3. #3
    Avatar de saam
    samira 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Samira,

    Peux tu remettre le certificat stp, car je ne vois rien

    Salut tiphainet 😊

    Bien sur! Voici mon certificat de police australien apparemment non conforme! vois tu ou est l erreur?
    Merciii beaucoup poir ton aide😊

    2017-03-08-13.39.03.jpg

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de saam
    Salut tiphainet 😊

    Bien sur! Voici mon certificat de police australien apparemment non conforme! vois tu ou est l erreur?
    Merciii beaucoup poir ton aide😊

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2017-03-08 13.39.03.jpg
Affichages : 347
Taille : 2,53 Mo
ID : 31464
    Bon en fait je ne suis pas très douée car ton fichier était déjà dans ton premier message.....bref
    Je ne vois pas trop l'erreur, parfois ça arrive juste qu'ils redemandent un document alors qu'ils l'ont pourtant déjà eu, je vais demander @Marie ce qu'elle en pense


  5. #5
    Avatar de saam
    samira 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Bon en fait je ne suis pas très douée car ton fichier était déjà dans ton premier message.....bref
    Je ne vois pas trop l'erreur, parfois ça arrive juste qu'ils redemandent un document alors qu'ils l'ont pourtant déjà eu, je vais demander @Marie ce qu'elle en pense
    Merci beaucoup😊

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de tiphainet
    Bon en fait je ne suis pas très douée car ton fichier était déjà dans ton premier message.....bref
    Je ne vois pas trop l'erreur, parfois ça arrive juste qu'ils redemandent un document alors qu'ils l'ont pourtant déjà eu, je vais demander @Marie ce qu'elle en pense
    Message de saam
    Merci beaucoup
    Malheureusement, là, je n'ai pas la réponse à cette question .
    Tu n'as pas vécu dans l'État du Victoria ou du Queensland, ce qui pourrait expliquer le souci (vu qu'il manquerait le ou les autres document(s) avec ce document) ?


  7. #7
    Avatar de saam
    samira 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Malheureusement, là, je n'ai pas la réponse à cette question .
    Tu n'as pas vécu dans l'État du Victoria ou du Queensland, ce qui pourrait expliquer le souci (vu qu'il manquerait le ou les autres document(s) avec ce document) ?
    Je suis effectivement reste près de 2 mois au queensland mais ça ne fais pas de moi une résidente du coup je ne leur ai pas fourni le trafic History
    Et Ca n est pas ce qu il me demande sur le courrier qu il m on envoyé comme cité ci dessus
    Tu as sûrement raison
    Je vais faire le nécessaire merci!😊