1. #1
    Avatar de maellemoine
    Maëlle 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous.

    > Appel à  témoins - Mémoire de Recherche - La contractualisation de l’expatriation <

    Bonjour à tous.
    Dans le cadre de mon mémoire de recherche ayant pour sujet la contractualisation de l'expatriation française, je souhaite interroger des expatriés et des chargés de mobilité internationale. Je fais donc appel à  mon réseau afin de trouver ces témoins.
    Je suis donc à la recherche de :
    - Expatriés français en contrat de détachement
    - Expatriés en contrat expatrié "classique"
    - Expatriés en contrat local, dans une filiale de leur employeur français à l’étranger
    - Expatriés en contrat local, qui ont trouvé une opportunité par eux même sans lien avec leur employeur français d’origine
    - Chargés de mobilité internationale d’entreprises françaises qui expatrient
    - Concernant les V.I.E j’ai déjà  trouvé mes témoins
    - Les expatriés peuvent avoir terminés leurs missions
    Je vous propose des entretiens Skype, des échanges autour d’un café si la distance géographique nous le permet, dans tous les cas j’irai vers vous au maximum et je vous payerai même le café !
    Le but est de recueillir le plus de témoignages afin de mener à  bien mon étude terrain.
    N’hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus !
    N'hésitez pas non plus à partager mon appel à  témoins pour plus de visibilité.
    Toute aide est la bienvenue si vous connaissez quelqu’un qui connait quelqu’un qui peut être un témoin !
    Je vous remercie par avance pour votre aide future sur ce projet.