1. #1
    Avatar de 9soso9
    Soso 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Est ce un problème si il n'y a pas la même adresse sur le formulaire de ma demande de visa et sur mon passeport . J'ai déménagé entre temps . Du coup j'ai peur que lorsqu'il sera accepté , les autorités à l'aéroport m'embêtent sur les papiers des visa qui seront à ma nouvelle adresse et celle de mon passeport ou je ne réside plus ?

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de 9soso9
    Demande de whv Australie

    Est ce un problème si il n'y a pas la même adresse sur le formulaire de ma demande de visa et sur mon passeport . J'ai déménagé entre temps . Du coup j'ai peur que lorsqu'il sera accepté , les autorités à l'aéroport m'embêtent sur les papiers des visa qui seront à ma nouvelle adresse et celle de mon passeport ou je ne réside plus ?
    Salut Soso,

    Regarder ici
    Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne

  3. #3
    Avatar de 9soso9
    Soso 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Ça ne répond pas à ma question !
    Mon passeport je ne vais pas le changer ! Lorsque j'ai rempli le formulaire de demande de visa, j'ai mis mon adresse actuelle , pas celle du passeport puisque je n'y habite plus .
    Je veux juste savoir si c important ou non

    Je viens de voir que le changement d'adresse sur le passeport est facultatif

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de 9soso9
    Ça ne répond pas à ma question !
    Mon passeport je ne vais pas le changer ! Lorsque j'ai rempli le formulaire de demande de visa, j'ai mis mon adresse actuelle , pas celle du passeport puisque je n'y habite plus .
    Je veux juste savoir si c important ou non

    Je viens de voir que le changement d'adresse sur le passeport est facultatif
    Non ce n'est pas important tu a le droit de déménager pendant les 10 ans de "durée de vie" de ton passeport!


  5. #5
    Avatar de 9soso9
    Soso 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    D'accord tu es sure ? Car sur internet ou d'autres forums personne ne semble être concerné par cette situation .
    Ca m'embêterai que ce soit un problème ...

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de 9soso9
    D'accord tu es sure ? Car sur internet ou d'autres forums personne ne semble être concerné par cette situation .
    Ca m'embêterai que ce soit un problème ...
    je vais demander @Lilou pour qu'elle confirme

  7. #7
    Avatar de 9soso9
    Soso 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    D'accord merci , tiens moi au jus stp

  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de 9soso9
    D'accord tu es sure ? Car sur internet ou d'autres forums personne ne semble être concerné par cette situation .
    Ca m'embêterai que ce soit un problème ...
    Hello,

    Alors clairement, ils en ont rien (mais alors rien !) à faire
    Ne serait-ce que parce que tu pourrais - au moment de ta demande de visa - être en PVT en Nouvelle-Zélande, en train d'étudier à Londres ou être parti rejoindre ton amour d'été au Brésil

    Comme le dit Tiphaine, le passeport dure 10 ans et je ne connais pas grand monde qui fait un changement d'adresse sur son passeport. Donc vraiment, que ça ne t'inquiète pas