1. #1
    Avatar de Maevaa57000
    Maryse 32 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    je viens d'avoir mon permis de travail approuvé pour un stage d'un mois au canada dans le cadre de mon bts en alternance.
    Les fonds demandés sont de 2 500 $ CAN pour subvenir à ses besoins les 3 premiers mois.
    vue que la durée de mon stage est de 4 semaines si j'ai la moitié de la somme sur mon attestation ou relevé de compte au depart et un bulletin de salaire, serais ce suffisant?

    Merci

  2. #2
    Avatar de FSamuel
    samuel 26 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    13
    Bonjour!
    Envoie un mail soit à l'ambassade du canada ou appel les pour en être sur et éviter les surprise en arrivant au canada !


  3. #3
    Avatar de Maevaa57000
    Maryse 32 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci je vais essayer ça.

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Maevaa57000
    relevé de fonds pour 4 semaines?

    Bonjour à tous,
    je viens d'avoir mon permis de travail approuvé pour un stage d'un mois au canada dans le cadre de mon bts en alternance.
    Les fonds demandés sont de 2 500 $ CAN pour subvenir à ses besoins les 3 premiers mois.
    vue que la durée de mon stage est de 4 semaines si j'ai la moitié de la somme sur mon attestation ou relevé de compte au depart et un bulletin de salaire, serais ce suffisant?

    Merci
    Salut Maryse,

    Effectivement dans la logique si tu restes que 4 semaines, tu pourrais avoir un peu moins, mais si tu veux jouer la prudence je te conseille si tu peux d'avoir les 2500$ demandés, comme ça aucun souci à l'immigration