1. #1
    Avatar de Nico7
    Nicolas 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour pour pouvoir venir en PVT y demande de prendre un allez retour ou un allez simple si on dispose de plus d'argent . Mes sur les compagnies aériennes on peu pas prendre un retour dans 2 ans comment Faire ? Merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Nico7
    billet d'avion allez retour Montréal Paris .

    Bonjour pour pouvoir venir en PVT y demande de prendre un allez retour ou un allez simple si on dispose de plus d'argent . Mes sur les compagnies aériennes on peu pas prendre un retour dans 2 ans comment Faire ? Merci
    Salut Nicolas,

    Souvent la majorité des pvtistes ne prennent qu'un aller simple, tu peux aussi prendre un aller/retour, sans utiliser le retour, à toi de voir

  3. #3
    Avatar de Nico7
    Nicolas 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Oui c'est ce que je le disait mes du coût y disent qui faut avoir plus d'argent que 2500$ tu sais combien y faut en plus ?


  4. #4
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de Nico7
    Oui c'est ce que je le disait mes du coût y disent qui faut avoir plus d'argent que 2500$ tu sais combien y faut en plus ?
    Bonjour,
    Il n'y a pas de somme "exacte". Tu peux te baser sur le prix de ton billet d'avion "aller". Si celui-ci t'a couté 700 $CA tu rajoutes au minimum 700 $CA dans tes économies pour prouver que tu as l'argent nécessaire pour t'acheter un billet d'avion retour.

  5. #5
    Avatar de Nico7
    Nicolas 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Oui c'est vrai je vais faire ainsi du coût Merci